lumières villes

Rapport de mission du 01/01/3302 au 12/01/3302

Prologue:
Mon expérience et mes enseignements reçu ne m’avait pas préparer à ce que j’allais vivre lors de ma mutation sur Eravate et ces environs. Mon rapport de douzaine va expliquer ça.

Rapport:

01/01/3302
L’amiral Douguerty ma confié la mission de consolidé le système d’Eravate afin d’empêcher toute sensibilité à la sécurité de la fédération, il m’a donc confié la tache d’assurer les contrôles fréquent et prévention des marchandises illégale.

Après 8h de vol depuis la terre, j’arrive enfin à ma destination et mis sous les ordre du général Mc Affie, Il m’a confié un eagle (sauf qu’il n’y avait pas de détecteur de marchandise lol) et m’a fait faire le tour du systèmes Eravate et ces systèmes voisin.

04/01/3302
Cela fait 3 jours que je suis au service de Mc Affie et pas plus tard qu’hier il m’a fait abattre un transporteur qui transporter des clandestins et piller un village sur la surface (j’ai pas signer pour ça), j’ai fait un rapport détailler au conseiller freeman (conseiller du président Hudson) j’espère que cette anarchie cessera.

08/01/3302
Le capitaine adama m’as fait binôme avec le pilote François Lolonais, c’est un gars sociable et nous partageons quelques point de vue commune (pourvu que ça dure), nous avons effectuer 3 exiles afin d’éviter plus de mort qu’il l’en a déjà et nous, nous sommes également fait quelques centaines de millier de CR.

12/01/3302
Sur notre patrouille d’aujourd’hui nous avons croisé S193 un pilote apparemment correct et non recherché qui nous a envoyer un signal de détresse, nous y sommes aller et effectivement tout ces moteurs avait lâché, François est aller réparer pendant plus de 1h ces défaillances technique jusqu’à que les moteurs redémarre, nous avons escorter S193 jusqu’à la balise la plus proche sauf que ces amis nous attendaient pour nous détruire (Ha je vous jure ces indépendants, irratrapable).

Fin de rapport de douzaine

2 commentaires

  1. o/

    Mouais non ça ne sait pas passé comme ça.

    L’histoire s’est que j’étais un envoyé des Astra Militarum – donc un Emissaire – pour apprendre le RP auprès de Gotcha56, j’lui ait bien dit que j’étais chez ALD mais que pour le coup y aurait un cesser le feu entre nous.
    Ce qu’il ne savait pas le Gotcha56, c’est que pour le RP, j’suis pas un newbie, j’le pratique pas c’tout. Donc s’est pour ça que j’me suis vite fait chié avec lui & que j’voulais l’exploser.

    Donc :

    Au début on la aidé à buter un NPC Orca pour sa mission d’assassinat, on est retourner à l’outpost & on est repartie ..
    On était dans le système WAT YU si je me souviens bien, toi – Gotcha56 – en Eagle, François l’Olonnais en Python & moi en FAS.
    On a du faire 3-4 interceptions, buter autant de NPC pirate, moi j’avais l’Amiral Ichigoo sur le TS, j’ai du lui demandé 10 fois la permission de l’exploser tellement ça me saouler de perdre mon temps ..
    Il m’a demandé d’attendre le temps qu’il arrive & puis j’voulais pas me faire exploser par le Python (mais bon j’pense pas qu’il m’aurait eu avec son armement).
    A un moment j’me fais intercepté par un Vulture NPC fédéral, j’en profite pour inviter en wing le poto, j’lui dit de jumper sur moi avec son Fédéral Corvette, je bute le Vulture NPC & on par tous dans la Balise de Navigation.

    L’Amiral Ichigoo pose deux-trois question, Gotcha56 n’y répond pas, François L’Olonnais y répond & là j’ai enfin l’autorisation d’eclaté Gotcha56 dans son eagle, ce que j’ai fais, ouhalala c’était relaxant !

    Bon après Ichigoo voulait choper le Python alors j’l’ai intercepté, je lui ai demandé de coupé ses moteur, il a pas obéit, on la buté (mais j’ai eu le final blow ^^)

    Perso’ j’en était pas fié après coup d’avoir éliminer François L’Olonnais, vu que normalement je ne touche pas au neutre/sans-faction, mais bon vu que le jeu est vide de monde, finalement, c’était pas plus mal & j’ai eu un “connard” ! Si si http://puu.sh/mrGWx/18c48966a0.png =^^=

Laisser un commentaire