planète rouge

Les débuts d’un aventurier…

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’attendais mon brevet de pilote, je l’ai enfin passé… C’est que du bonheur, comme dirait l’autre, mais moi je le vois comme une nouvelle ouverture, une ouverture pour traverser de nouveaux horizons, de nouvelles histoires.

J’ai fait mes premières petites missions pour me rapporter de l’argent, après tout c’est normal, j’ai qu’un petit Sidewinder, mais bien sympa tout de même pour un début.

Je suis à quelques milliers de crédits, je m’en sors plutôt bien, j’ai eu une très longue attente près d’une station à un saut de Chamunda (je me rappelle plus de son nom, c’est le “LB-3447” je crois). Environ 10 minutes, ce qui m’a fait “rater” la mission, et baissé mes revenus de moitié, j’ai quand même un peu la rage, j’ai été cependant par la suite à la station Gidzenko Ring à Chamunda, et c’est vachement beau, c’était après-tout la première fois que je voyais une station pareille, j’ai toujours été habitué aux stations carrées ou celles avec des places d’extérieur. À cette station j’ai pu finir une nouvelle mission que j’avais pris à la station d’avant, qui m’a rapporté dans les environs de 2 500 crédits, pas grand chose, mais bon c’est le début.

Je vais maintenant me coucher, c’était une belle journée, demain, je compte voir un des anneaux d’une planète qui en dispose, ou juste une ceinture d’astéroïdes, ça à l’air sympa.

CMDR Narihari

2 commentaires

Laisser un commentaire