station terre

Yembo – Un effort participatif nécessaire à la construction de la nouvelle station

Après une semaine de spéculations, « Universal Cartographics » a annoncé aujourd’hui que le système choisi pour accueillir ce qui deviendra la première d’une nouvelle flotte de Stations d’Exploration contrôlées par UC, sera HIP 101110.

Samuel Covington, le responsable du comité en charge du choix de HIP 101110 comme lieu d’accueil, a réagi à cette annonce :

Nous espérons que cela représentera le premier pas vers la mise en place d’un système de soutien plus robuste pour tous les hommes et femmes courageux qui risquent leurs vies là bas, dans les ténèbres. Ce ne sera pas facile de bâtir une station si loin, mais nous sommes persuadés que les récompenses obtenues surpasseront de loin tout obstacle qui pourrait nous barrer la route.

La construction préliminaire de la nouvelle station débutera dans les chantiers navals de Yembo. Toute personne en mesure de fournir des métaux est invitée à se rendre à Naddoddur Terminal – Yembo immédiatement, « Universal Cartographics » offrant des primes exceptionnelles aux Commandeurs qui les aideront dans leurs efforts de construction actuels.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire