vol en formation

Vesper-M4 accueille à contrecœur le Demolition Derby

Slough Orbital a accueilli l’épreuve galactique inaugurale du SIDEWINDER DEMOLITION DERBY ce Dimanche et a rencontré un fort succès. La manifestation, qui aura dorénavant lieu le premier Dimanche de chaque mois, a vu des pilotes s’élancer à pleine vitesse autour du « airlock ring » à bord de leur Sidewinder de série, dépourvu de bouclier et d’armement, dans le but de se pulvériser mutuellement.

Le Capitaine de Slough Orbital, Le Commandeur Rose, a fait part de sa grande frustration concernant le tour troublant qu’ont pris les évènements. Il confie à Galnet :

La « Jet Transport Corporation » a perdu de nombreuses opportunités commerciales ce Dimanche. Aucun vaisseau n’a été capable d’entrer ou de sortir de la station pendant près d’une heure de peur d’être réduit en poussière par ces pilotes fous furieux !

Le Commandeur Angel Rose, fille du capitaine Rose, a fait l’éloge de l’évènement en déclarant :

Mon père est un vieux fou rabat-joie. Tout le monde s’est beaucoup amusé, tout particulièrement le gagnant du derby du mois, le Commandeur Scicobalt. Personne n’a été blessé, même si la femme du Commandeur Belstarion s’est faite une jolie bosse lorsque celui-ci s’est coincé à plusieurs reprises dans la superstructure de la station. J’attends avec impatience le mois prochain pour recommencer !

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire