vol en formation

Une erreur d’identité provoque l’indignation parmi l’association des explorateurs

Dans un surprenant revirement concernant des faits relatés dans un article publié plus tôt dans la semaine, il semblerait que l’homme que l’on croyait être le Commander Kamzel, commandant du DSS Beagle est en réalité un imposteur qui a volé l’identité du Commander dans le but de vendre pour plusieurs millions de crédits des fausses données.

Selon l’équipe de soutien du vrai Commander Kamzel, le dernier communiqué de l’intrépide explorateur a été envoyé quelques jours avant que l’imposteur ne planifie l’usurpation d’identité du Commander. Le communiqué en question précise que le fidèle ASP du Commander, le DSS Beagle, a subi d’importants dégâts pendant son séjour dans les confins de la galaxie.

La sécurité de la station Lincoln pense que l’imposteur a intercepté le message de l’équipe de Kamzel, qui a alors décidé de profiter de l’incertitude entourant le sort du DSS Beagle afin de voler des millions de crédits.

On pense que le Commander Kamzel est actuellement en route vers le bras de Scutum-Centaurus, après quoi il tentera d’envoyer un message crypté à son équipe dans le cas où une opération de sauvetage s’avérait nécessaire.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire