station terre

Un Sénateur propose d’importantes réductions sur les surplus militaires

Suite à la cessation des hostilités dans le système Durius, l’équipe de gestion civique, opérant sous la coupe du Sénateur Patreus, a déclaré son intention de mettre en place une vente flash afin de se délester de tout équipement militaires superflu aux citoyens de Durius.

Nous avons bon espoir que cette opération génère un capital qui sera bienvenu dans cette région appauvrie, bien qu’on ne sache pas encore quelle part de ce profit sera consacrée au système Durius. Interrogé sur la question, le bureau du Sénateur Patreus a déclaré qu’un planning de rétribution équitable a été mis en place. Ils ont évoqué la possibilité que les crédits rassemblés soient laissés entre les mains des Citoyens de la Tradition qui conduiront Durius sur le chemin d’un avenir plus radieux. A ce stade, nous ne sommes pas certains que cela suffise à couvrir les remboursements.

Tout pilote intéressé par une sérieuse économie de crédits sur de petites améliorations de vaisseaux non-impériaux est invité à se rendre à l’avant-poste Speke Prospect dans le système Durius
immédiatement. Vente possible dans la limite des stocks disponibles !

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire