vaisseau imperial clipper

Un membre du congrès avait connaissance de la mort du Vice-président ?

Le scandale sur la mort du Vice Président a trouvé un second souffle après qu’un enregistrement ait été divulgué sur la calomnieuse chaîne d’informations “The Low Down”.

Durant cette réunion discrète qui s’est tenue le 12 janvier dans un village à l’extérieur de Quenisset, sur Mars, le maire a présenté ses condoléances à la famille et aux amis d’un homme d’affaire assassiné lors d’un cambriolage plus tôt dans la semaine. George Fallside, un membre du congrès, était présent à cette réunion. Ce dernier, qui a été visiblement distrait par la consultation des réseaux sociaux, a pris la parole à la suite du discours du maire et a présenté ses condoléances à la famille du Vice Président.

Et ce une heure après la mort du Vice Président, mais une demi-heure avant qu’elle ne soit annoncée. Le membre du congrès n’était pas disponible pour un commentaire, mais un assistant a dit :

Est-ce un problème?  Il a tout simplement mal interprété ce qui a été dit.

“The Low Down” a poursuivi en mettant en évidence les liens qu’entretient le membre du Congrès avec les militaires, et plus particulièrement son poste en tant que conseiller de direction de Core Dynamics.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire