ceinture d'astéroïdes

Un explorateur inconnu revient d’une expédition vers la Bordure Extérieure

Ce weekend la station Lincoln a accueilli une délégation assez éclectique de scientifiques, après que la nouvelle du retour de Erimus Kamzel de sa longue expédition vers la bordure extérieure de notre galaxie ce soit répandue. Le voyage du Commander Erimus, qui a démarré de Sol, a vu notre intrépide explorateur traversé un nombre total stupéfiant de 144 000 années lumière avant de pouvoir revenir.

Erimus est passé au travers du noyau de la galaxie, où il a pu collecter un nombre impressionnant de données sur entre autres le Greae Phio Stellar Forge, la nébuleuse Phipoea et les vestiges stellaires de Dryad Chrea.

Plus passionnant encore, on pense que le Commander Erimus a cartographié une multitude de zones jusqu’à maintenant inexplorées, au-delà du Bras de Scutum-Centaurus. Des scientifiques fédéraux, impériaux et indépendants de différentes institutions sont maintenant engagés dans un bras de fer pour savoir qui pourra en premier mettre la main sur les enregistrements du commandant Erimus.

Erimus a déclaré qu’il pense que ses découvertes devraient être partagées librement avec toute l’humanité. C’est pour cela qu’il a publié une série de journaux vidéos qui peuvent être consultés dès maintenant en recherchant les termes “Distant Suns” sur votre réseau vidéo local.

Voir les vidéos de l’expédition
Retour au service d’alertes GalNet

3 commentaires

Laisser un commentaire