elite dangerous

Prix du Faulcon deLacy Cobra MK3

Nous travaillons actuellement nos données commerciales afin de vous informer, hors mis les informations classiques, au sujet de la bonne affaire concernant le prix du Faulcon deLacy Cobra MK3 qui met de l’huile sur le feu concernant les tensions Eranin / Fédération en participant à la militarisation des deux camps.

Qui gagne, de la Fédaration à l’Alliance des indépendants, à être mêlé dans cette lutte ?

Le bien connu sénateur de l’Emire Denton Patreus a visité nos locaux il y a quelques mois et a reçu en grandes pompes les plus hauts dignitaires d’Eranin à bord de sa somptueuse ambassade itinérante.

Le sénateur Patreus, dont vous vous souviendrez, est une figure populaire qui voyage à travers la galaxie, entouré de nombreux courtisans, dans un énorme Imperial Cruiser blanc afin de “maintenir de bonnes relations” avec les divers gouvernements indépendants à travers l’espace connu.

Un de nos correspondants a réussi à obtenir un entretien avec le Sénateur hier, alors que ce dernier donnait un banquet pour fêter son retour dans le territoire Impérial, et lui a demandé si il était impliqué d’une quelconque façon dans les fluctuations des prix de FdL :

Je visite des douzaines de systèmes chaque mois. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils prévoient, mais l’idée qu’un Sénateur de l’Empire s’abaisserait à se mêler de telles affaires locales est absurde.

Il ajouta :

Les prérequis pour qu’un système rejoigne notre magnifique Empire sont très élevés, ce qui ressemble à une guerre civil ne va guère aider leur cas.

Peu après, notre correspondant était renvoyé du banquet.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire