planète bleue

Patreus annonce que les différends dans le système Durius sont réglés

Le sénateur Patreus a annoncé aujourd’hui la fin des hostilités dans le système de Durius. Le conflit à Durius avait commencé alors que les autorités au pouvoir n’avait pu faire face à une dette héritée du gouvernement précédent. Les équipes du Sénateur ont lancé le processus de prise de contrôle du gouvernement du système en vue de son nouveau statut de membre de l’Empire.

En plus de la déclaration des changements susmentionnés, le sénateur Patreus n’a pas tari d’éloges au sujet de la mobilisation des nombreux pilotes indépendants qui se sont déplacés pour soutenir sa cause :

En cette ère moderne des voyages interstellaires rapides, nous sommes plus que jamais tributaires de l’excellent travail effectué par nos honorables alliés de la Fédération des pilotes. Sans leur aide, le conflit aurait entraîné des pertes bien plus importantes pour chacun des belligérants. Pas seulement moi-même, mais les gens de Durius se doivent de témoigner toute leur gratitude envers ces braves pilotes indépendants pour avoir aider à mettre un terme à ce conflit avant qu’il ne dégénère.

Retour au service d’alertes GalNet

1 commentaire

Laisser un commentaire