vaisseaux viper mk3

Négociation de paix entre Eranin et les rebelles de la Fédération

Alors que l’alcool coule à flot lors de la célébrations du 30e anniversaire d’Eranin, les équipes d’Opérations Spéciales de la Fédération sont sur le point de frapper un grand coup en aide aux rebelles afin d’ôter tout doutes a propos de leurs positions dans la fédération.

Par conséquent, les gants sont désormais bel et bien hors du conflit entre le gouvernement Eranin et les rebelles soutenu par la Fédération, avec de plus en plus de commandants impliqués de chaque côté.

Le Député Silvia Calhoon, le représentant fédéral de proximité d’Aulin, préside aujourd’hui les pourparlers de paix en secret, entre les représentants du gouvernement d’Eranin et les chefs rebelles. Nos rapports non confirmés suggèrent aussi qu’ un représentant de l’Alliance indépendant est également attendu.

Pendant ce temps, un porte-parole du sénateur Patreus dément les rumeurs comme quoi il avait personnellement accordé un prêt au gouvernement d’Eranin.


ACTIVITEE DE COMMANDANT

En réponse à l’appel d’hier du gouvernement d’Eranin pour une diffusion plus large de son désormais célèbre alcool de fête, il ya eu beaucoup d’activité impliquant de grandes quantités d’alcool dans plusieurs systèmes.

Plus de 30 commandants ont pris des boissons alcoolisées à Romanenko Estate Opala. Dans LHS 3262, le CMDR Waugh et CMDR Sophie-Beth sont tout deux de principaux contributeurs connaissent la submersion de l’alcool dans Louis de Lacaille Prospect. CMDR Sandmann fait aussi de son mieux pour aider le spatioport Mojo de Moxon de Bolg à noyer ses chagrins.

En nouvelles de combat, le Cmdr Nemesis T Warlock dans son Anaconda a maintenant atteint le haut de la liste ‘plus recherché’ dans l’espace fédéral et CMDR Neon Raven et CMDR erarda ont été occupés à perturber les Indépendants.

Le blocus du Freeport est toujours actif. Les bloqueurs sont encore à dvoiler leurs jeu pour un côté ou pour l’autre, conduisant nos informateurs à la conclusion que cette activité est véritablement un racket de protection entrepreneuriale plutôt qu’un écran de fumée de l’un des deux blocs de pouvoir. Il semble donc y avoir un risque important que les bloqueurs soient pris dans une politique de la terre brûlée par les unités d’opérations spéciales de la Fédération qui cherchent à brouiller les pistes de toutes les armes illégales déporté clandestinement du Freeport anarchique.


ECARTS TROUBLANT

Il semble que l’alcool festif d’Eranin expédié par les commandants donnent aux autorités fédérales une véritable gueule de bois. Nous recevons des rapports de soutien d’Eranin – d’agitateurs attisant les troubles politiques dans les starports fédéraux suivants :

  • Chango Dock (i Bootis)
  • Louis de Lacaille Prospect (LHS 3262)
  • Romanenko Estate (Opala)
  • Moxon’s Mojo (Bolg)

Pendant ce temps, un bruit d’activité fédérale secrète court dans Asellus Primus et Wyrd.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire