ceinture d'astéroïdes

L’Onionhead Lucanien est maintenant cultivé dans le système Tanmark

Les dernières nouvelles du système Tanmark semblent indiquer que le bombardement de Panem sous le commandement de l’Amiral Vincent n’a fait que retarder la propagation de l’Onionhead.
La nouvelle est parvenue à Galnet qu’une nouvelle variété d’Onionhead, qui semble avoir été cultivée en secret quelque part sur Luca, avec l’assistance des exploitants de Panem dans le système Kappa Fornacis, a commencé a faire son apparition sur les marchés locaux.

Un reporter est parvenue à retrouver Georgio Algeria sur Panem, et il apparaît que son groupe ait pris part à tout ceci.

J’ai dit que nous serions de retour, et nous revoilà. Vous ne pouvez pas  gâter notre bonheur. Nous sommes toujours cool. Nous avons bien plus d’amis que vous imaginez. Et maintenant nous sommes riches!

L’Onionhead Lucanien étant d’une variété différente, elle profite d’un vide juridique, ne la faisant ainsi pas tombé sous le coup de l’interdiction de vente actuellement en vigueur pour l’Onionhead. Les laboratoires féréraux ont communiqué qu’ils travaillaient d’arrache-pied pour rendre cette variété illégale aussi rapidement que possible.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire