vaisseau federal dropship

L’Onionhead Lucanien déclaré narcotique illégal

Après une semaine de tests en urgence et de législation précipitée, l’Onionhead Lucanien a finalement été placé sur la liste des narcotiques illégaux dans le secteur spatial de la Fédération. Ce nouveau statut a été officialisé en réponse à l’apparition d’une nouvelle souche légèrement modifiée de l’Onionhead du système Tanmark.

Le cas de l’Onionhead s’est avéré être une question litigieuse au sein des communautés fédérales durant les derniers mois. Cette drogue est extrêmement populaire chez les jeunes adultes, la plupart assurant que son usage est absolument sans danger.

La Présidente Halsey dément cette affirmation, mettant en avant les rapports alarmants émis par certains scientifiques fédéraux respectables sur le sujet. Les preuves rassemblées par ces derniers attestent que les dommages provoqués par cette drogue ne s’arrêtent pas l’altération sévère du jugement à court terme mais provoquent également la formation de plaques d’amyloïde à l’intérieur même du cerveau des usagers sur le long terme. De telles études doivent encore se montrer crédibles aux yeux du grand public.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire