station

Les soldes à LHS 3447 arrivent à leur terme

La semaine dernière, le parti Avenir de LHS 3447 avait annoncé qu’il partagerait généreusement leur récent succès en offrant une substantielle ristourne sur tous les vaisseaux qui seraient achetés dans les chantiers navals du système LHS 3447. Ces soldes ont déclenché une forte affluence de pilotes indépendants, ce qui a permis aux marchands locaux de profiter d’un énorme boom économique.

Alors que les soldes commencent à toucher à leur fin, le parti Avenir de LHS 3447 a publié une déclaration afin de remercier l’ensemble de leur client pour avoir aider à stimuler l’économie du système. Le parti s’engage également à investir un cinquième des bénéfices réalisés dans la modernisation des services à bord des stations du système LHS 3447.

La semaine dernière a été tout simplement incroyable !

…a rapporté un porte-parole de Avenir de LHS 3447 à Galnet.

Jamais nous n’aurions rêvé d’une réaction aussi positive. Nous pouvons seulement espéré que les commerçants, dans le futur,  continuent de voir LHS 3447 comme une destination de choix pour faire affaire. Avenir de LHS 3447 est en passe de devenir une plaque tournante du commerce pour tous les vaisseaux passant dans ce secteur. Si vous ne me croyez pas, venez nous rendre visite ce weekend. Les soldes sont bientôt terminées! Alors venez faire une bonne affaire avant qu’il ne soit trop tard.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire