elite dangerous

Les négociations entre Eranin et les rebelles échouent ! La guerre est déclarée !

Les négociations de paix entre le gouvernement d’Eranin et les rebelles de la Fédération se sont effondrés dans le chaos hier. Une ambassadrice de l’Alliance indépendante devait participer en soutient à Eranin mais n’est jamais arrivée. Les représentants furieux du gouvernement d’Eranin ont accusés la Fédération d’avoir interféré. Il semble que l’Ambassadrice Eliza Fernandez fut retardée par les douanes en route vers Eranin après que le vaisseau avec lequel elle voyageait fut intercepté avec de l’alcool de contrebande à son bord par la brigade fédérale de contrôle dans le système Opala.

Silvia Calhoon, le représentant fédéral d’Aulin qui a présidé les négociations de paix d’hier, a déclaré :

Nous offrons notre sympathie pour Mme Fernandez retardée, mais les représentants du gouvernement doivent donner l’exemple. Cependant, nous sommes ici pour se concentrer sur la médiation, et contribuer à régler le conflit interne entre le gouvernement Eranin et une section de leur population. Nous avons besoin que les deux parties s’assoient et parlent. Malheureusement, le gouvernement Eranin ne resta pas longtemps, nous ne pouvons pas atteindre ce noble objectif si le gouvernement d’Eranin refuse de parler.

Le gouvernement d’Eranin, qui était hier financé par Le Sénateur Imperial Patreus, n’a fait aucun commentaire. Cependant, peu de temps après, de lourds combats ont été signalés dans i Bootis. Il s’avère que les navires des Forces de défense Eranin étaient bien attaqués par la marine de la Fédération.

Les rapports se sont également mis à arriver sur des grèves et du sabotage perturbant les marchés à Louis de Lacaille Prospect (LHS 3262), Romanenko Estate (Opala) et Moxons Mojo (Bolg), tous des systèmes fédéraux.

Dans la dernière heure, les navires rebelles ont attaqué dans Asellus Primus et Wyrd, deux systèmes indépendants, soutenus par le gouvernement d’Eranin. Le LP 98-132 anarchique est le foyer du spatioport Freeport, qui était la source de nombreuses armes illégales fournies aux rebelles soutenus par la Fédération et est actuellement soumis à un blocus civile.

De nombreux commandants ont été mobilisés à l’appui de chaque côté. L’Edition limité de Faulcon DeLacy noir/filaire est utilisé par les protagonistes de chaque côté comme une méthode d’indiquer leur participation, mais aussi pour déguiser leur allégeance.


ACTIVITÉ DE COMMANDANT

Les bloqueurs sont sortis à l’encontre de la fédération mais restent encore indépendants, nous avons reçu ce message indiquant leurs intentions de s’aligner sur les forces de défense Eranin.

Salutations commandants et citoyens de LP 98-132,

Nous avons eu une discussion, Treyshon et moi. Nous avons pris partit sur la situation actuelle et le sentiment que nous ne pouvons plus ignorer la montée des tensions. Nous avons poursuivis normalement comme si rien ne se passait. Enfonçant la tête dans le sable, pour ainsi dire.

Si la Fédération décide de mettre Eranin de nouveau dans une situation d’occupation oppressive nous allons commencer à voir l’influence fédérale glisser en LP 98. Cela ne peut pas être autorisé à se produire.

Par conséquent, à compter de ce moment, nous nous alignons avec les forces de défense d’Eranin afin de repousser les Feds et le FTPS est officiellement suspendu sur les droits d’imposition.

Au cours des deux prochains jours, nous allons analyser tous les vaisseaux en partance du Freeport et allons détruire ceux qui tenteront de faire passer des armes sur Freeport, ainsi que les pilotes d’Elite de la Fédération ou autre.

Nous ne tolérerons aucune tentative de renforcement de la position de la Fédération à Eranin et des systèmes environnants.

Nous le faisons pour nous-mêmes autant que pour les pilotes et les citoyens de Freeport qui jouissent du libre-échange ainsi que tout ce qui existe dans un système anarchique.

Nous ne tolérerons aucune interférences ici.

Lève-toi maintenant, n’abandonne jamais !

La campagne de recrutement du CMDR Star Noble ayant pour but l’augmentation du nombre de corsaires ciblant Chango Dock. Au cours d’une mission de reconnaissance de routine CMDR Qrunch Miner a découvert une immense flotte de la Fédération amasser dans une source de signaux non identifié d’i Bootis B !

En nouvelle de combat, le CMDR Nemesis T Warlock est toujours en accumulation du nombre de tués contre les Feds tandis que CMDR Erarda sort toute sa puissance contre Eranin. CMDR Maeyae est devenu le meilleur commerçant d’alcool dans un type 9, commercant 20 fois en une journée, amassant plus de 8000 unités et CMDR Jak vendait de l’alcool dans 13 stations différentes en une seule journée.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire