azeban city

Les escarmouches Eranin contre Fédération s’intensifient

Les commandants deviennent fortement impliqués dans le conflit croissant entre Eranin et la Fédération pour le 30ème anniversaire de l’indépendance d’Eranin.

Presque autant de missions ont été effectués en faveur de chaque côté dans les dernières 24 heures comme dans l’ensemble du week-end depuis le 30ème anniversaire d’Eranin. Une histoire similaire à l’incroyable réduction de -50% du Faucon deLacy continuant à transporter d’incroyables capacités de remorquage inter-systèmes et son remplacement par le Cobra Mk3 hautement apte au combat.

Les partisans du gouvernement d’Eranin assiégé dirigent l’alcool de fête Eranienne et de Wyrd aux astroports fédéraux. Le Sidewinder du Commandant Kudlmudl totalise 17 courses d’alcool soit 82 bidons. [LG] Khan à mis l’utilisation de son Lakon Type 9 à bonne escient au service d’Eranin avec 3,671 bidons d’alcool illégalement expédiés au cours de 12 courses commerciales.

Il y a aussi un solide commerce d’armes au marché noir en soutient à la Fédération.

Le commandant Neon Raven est actuellement le plus recherché à Azeban City (Eranin, Indépendant), et le commandant BlueFalcon est quant à lui le plus recherché à Chango Dock (i Bootis, Fédération). Chacun ayant plus de 450 tués à leurs actifs.

Le flux de données GalNet indique que certains commandants profitent de la confusion croissante pour se livrer à un massacre à l’aveugle. Les commandants Germaniac et Pheyes sont tout les deux recherchés pour un nombre important de tués dans le système d’iBootis, mais sont également en haut de la liste de la plupart des primes rassemblées dans le même système.


BLOCUS D’EXTORSION FREEPORT

Le commandant ZaphodBeeble a émergé comme étant le visage public de services de taxe et de de protection de Freeport. Freeport est dans le système anarchique LP 98-132, et ZaphodBeeble et ses amis exploitent ce qui semble au premier coup d’œil être un racket de protection directe.

Normalement nous nous attendrions simplement à ce que la nature suive son cours avec un tel comportement, cependant avec les niveaux actuels de paranoïa balayant les systèmes, nous devons nous demander s’il existe une certaine stratégie plus large en jeu. Serait-ce les extorqueurs d’autrefois, des entrepreneurs entreprenants qui se révèlent en fin de compte être encore une autre machination dans le jeu de pouvoir qui se déroule devant nos yeux ?


FDL DERNIER PRIX DU COBRA

Nous travaillons ardemment nos sources de données afin de vous amener des informations sur les coulisses des accords de prix spectaculaires de chez Faulcon deLacy qui jette de l’essence sur le feu dans les rapports Eranin / Fédération en militarisant chaque côtés.

Le sénateur Denton Patreus bien connu de l’Empire a visité notre domaine locale d’espace il y a quelques mois, et reconnaît être allé faire un dîner bien arrosé avec des dignitaires d’Eranin à bord de sa somptueuse ambassade de voyage.

Le sénateur Patreus, vous vous en souviendrez, est une figure populaire qui parcourt la galaxie avec son entourage substantiel dans un géant croiseur Impérial blanc, “le maintien des bonnes relations” avec de nombreux gouvernements indépendants à travers l’espace humain.

Un de nos correspondants a réussi à discuter avec lui hier alors qu’il faisait un banquet au fin fond de l’espace Impérial et lui a demandé s’il avait une quelconque implication :

Je visite des douzaines de systèmes chaque mois. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils planifient, mais l’idée qu’un sénateur de l’Empire se rabaisse à barboter dans les entreprises locales comme ceci est absurde.

 dit-il, et il ajouta :

Les exigences d’entrée pour un système à se joindre à notre merveilleux pli Impérial sont assez élevées, et ce qui ressemble à une guerre civile ne va guère aider à leur cas.”

Notre correspondant a été reconduit du banquet peu après.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire