vaisseaux viper mk3

Les citoyens font part de leur profond soutien envers Aisling

Sept jours après le début du programme visant à apporter de l’aide aux Esclaves Impériaux avant même la fin de leur période consentie, « Halte à l’Esclavage Stupide » a annoncé que plus de 100.000 esclaves ont été conduits à Cemeiss afin d’être libérés au nom de la Diva Duval.

Son grand-père, l’Empereur, étant dans l’incapacité de remplir ses devoirs à la tête de l’état, cette démonstration de soutien pourrait marquer le début de sa campagne pour la revendication du Trône Impérial. Interrogée sur le sujet, Aisling a déclaré qu’elle était « ultra ravie » de voir tant de personnes désireuses de soutenir une cause lui tenant tant à cœur.

Une source Impériale, qui tient à garder l’anonymat, nous a avoué :

Ce n’est qu’un faible nombre de Commandeurs, à peine une centaine, qui ont soutenu cette initiative, chacun assurant plusieurs livraisons. Son « équipe » n’est constituée que d’individus louches aux yeux du pouvoir du Trône. C’est une pirouette. S’engager en tant qu’esclave Impérial à rembourser une dette n’est pas différent de s’inscrire dans les rangs de l’Armée.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire