elite dangerous

La présidente fédérale, fortement critiquée, nous demande de tenir bon

La nuit dernière, lors d’un discours, la Présidente Jasmina Halsey s’est longuement exprimée sur les divers succès accomplis par son gouvernement durant son mandat. Toutefois, lorsqu’il lui a été demandé de se prononcer sur les récentes vagues de menaces de sécession de plusieurs systèmes, la Présidente Halsey a simplement répondu :

Nous traversons des temps troublés. S’il est facile pour certains de déclarer qu’une réponse militaire est la solution, nous devons voir plus loin. Notre société ne parvient pas à répondre aux  attentes de ceux qui ont le plus besoin de notre aide et c’est en leur tendant la main, en les tirant vers le haut que nous parviendrons à ramener la Fédération vers ce qu’elle devrait être.

Les spécialistes de la scène politique ont rapidement souligné que ce discours était en substance très léger, regrettant le fait que la Présidente n’ait abordé aucune des menaces auxquelles est confrontée actuellement la Fédération. Certains avancent même que sa mauvaise gestion du climat socio-économique a laissé la Fédération plus faible qu’elle ne l’a jamais été, donnant Baki et BD+03 2338, plongés dans l’anarchie, comme d’excellents exemples venant alimenter la longue liste des échecs de la Présidente.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire