elite dangerous

La guerre froide prête à s’enflammer ?

L’anniversaire des 30 ans d’indépendances fédérale d’Eranin est demain, et leur guerre froide ressemble de plus en plus à une poudrière prête à s’enflammer. Eranin affiche sa liberté face aux systèmes fédéraux en annonçant la production d’alcool festif dans leurs enceintes, ainsi que leurs compagnons de système indépendant Wyrd.

En réponse à cela, la Fédération interdit l’alcool dans la zone locale et déploie plusieurs équipes d’opérations spéciales autour du système, ce qui a d’ailleurs perturbé nos propres données du marché noir recueillies cette semaine. Sincèrement, cela ne présage rien de bon. Nous nous attendons à voir chaque côtés demander de l’aide aux membres au cours des prochains jours si les choses prennent une mauvaise tournure.


RAPPORT DE SERVICE D’AGRÉGATION DE COMMERCE GALNET

Après les nouvelles renversantes de la semaine dernière d’un Eagle Mk2 gratuit pour tous, Core Dynamics remonte son action pour le Eagle Mk2 à un plus usuel de 13,6% de part de marché.

Faulcon deLacy reste toutefois en haut de la liste et resserre encore d’avantage son emprise sur le marché avec une part global grimpant de 1,6% à 41,6%.

Nous avons creuser profondément au cours de la dernière semaine suite à des rumeurs sur le conseil FdL faisait une grosse affaire bien que nous ne connaissons pas encore l’histoire, il semblerait que quelque chose d’énorme va se passer avec le Cobra Mk3. Serait-ce lié à la tension entre le 30ème anniversaire d’Eranin et la Fédération ?

Les comptes de Zorgon Peterson ont une fois de plus atteint un solide 26% de part cette semaine.

Les ventes de Lakon restent statiques cette semaine, et l’entreprise espère des nouvelles de la sortie du Lakon ASP Explorer prévu le 30 septembre, ce qui permettra de stimuler l’intérêt de sa gamme.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire