elite dangerous

La guerre civile d’Eranin s’intensifie

LES REBELLES S’EMPARENT DE LA TROISIÈME VILLE D’AZEBAN SUITE AU DÉCLENCHEMENT DE LA GUERRE CIVILE DANS LE SYSTÈME ERANIN

La Cité provinciale d’Azeban de New Fresno est tombée sous les forces rebelles ce matin alors que la guerre civil entame son quatrième jours. Des milliers de réfugiés pro-gouvernementaux ont fuis vers la capitale historique de la cité d’Azeban, Fort Bradley, échappant à ce qui semble être, à ce jour, une grande rébellion sans effusion de sang.

Le week-end a vu des victoires importantes du gouvernement, en grande partie grâce à la participation des pilote commerçants de la Fédération. CMDRS Johnny V et Fallschirmjäger ont fournis au gouvernement d’Eranin des quantités importantes de stabilisateurs de combat et de médicaments de base, tandis que CMDRS Nephalim Angel et Psychopomp fournissent des milliers de caisses d’alcool festifs dans les milliers de systèmes.

Cependant, les grèves orbitales sur les silos à grains de l’artisanat rebelles ont provoqué la panique dans les rues de New Fresno et une exode massive de civils loyalistes qui a laissé la ville aux mains des rebelles.

Les civils ont commencé à amasser des fournitures médicales, entraînant la demande de médicaments essentiels alors que la demande pour les produits de luxe et de technologie de consommateurs est en chute libre. Les commentateurs suggèrent que la réaction du marché, quand elle arrivera, sera rapide et considérable.

Fort Bradley reste inchangé par les forces rebelles. Une parole officielle de la ville a nié les rumeurs de soutien pour le gouvernement impérial de longue date, et dit :

Nous faisons tout notre possible pour soutenir nos camarades faisant le voyage à notre capitale, où ils seront accueillis chaleureusement par les personnes fidèles d’Azeban.

Il a ensuite rejeté le soulèvement, décrivant le conflit que beaucoup appellent la guerre anniversaire comme une escarmouche, en disant :

Eranin est un système de pionniers qui se dresse fièrement indépendante depuis 30 ans, et nous demandons à nos amis de Pilotes de la Fédération de nous fournir des médicaments et des armes pour aider à s’opposer à ces attaques injustifiées de rebelles contre le peuple de Eranin.

Dans une dépêche qu’on croyait provenir du renversement de New Fresno, les forces rebelles ont répondu :

Nous exigeons la démocratie, rien de plus. Notre gouvernement non élu dérobe nos libertés tout en augmentant de plus en plus les impôts. Nous allons les chasser du pouvoir actuel, une ville et une planète à la fois, s’il le faut. Nous n’avons attaqué que des silos à grains avec lesquels le gouvernement d’Eranin entrave son peuple, et toute effusion de sang sera sur les mains de nos oppresseurs, non pas sur les nôtre.

EN D’AUTRES DÉVELOPPEMENTS

Le conflit n’a pas encore atteint la ville orbitale d’Azeban City. Le starport reste sous le contrôle du gouvernement, bien que des rumeurs persistent d’un marché noir de plus en plus important à l’aide de la faction rebelle.

L’Ambassadeur Eliza Fernandez de l’Alliance indépendante a refusé de commenter son arrestation par les douaniers, ou de l’alcool de contrebande auraient été trouvés dans la cale de son vaisseau.

Les délégués dans le système indépendant de Wyrd nient les accusations d’interférence ou d’impartialité dans la guerre anniversaire.

CMDR Neon Raven est considéré comme le ‘plus recherché’ dans Eranin pour des actions contre les pilotes des vaisseaux de la Fédération. CMDR Vega Trantor est le plus recherché dans Asellus Primus. Les pilotes de la Fédération condamnent toutes les attaques contre ses membres ou contre les autorités locales.

Le conflit avec les pilotes Commandants de la Fédération dans le système i Boötis a vu 3,316 primes collectées ces derniers jours, mais un supplément de 6,343 primes viens d’être enregistré par les responsables de l’application de la fédération. Cmdr Erik Marcaigh est le ‘plus recherché’ dans le système, et a été décrit comme “une menace”. La Fédération des pilotes a demandé aux autres pilotes de «suivre l’exemple du leader des chasseur de primes Cmdr Kiff et de recueillir les généreuses récompenses offertes sur les agents malhonnêtes “.

Les activités de négociation et de combat favorisent actuellement le gouvernement d’Eranin par rapport aux rebelles, bien que des campagnes de désinformation sur les deux côtés font des rapports précis problématique.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire