ceinture d'astéroïdes

La cure de jouvence de Kappa Fornacis est lancée

Tandis que les protestations sur Mars continuent, les choses s’améliorent pour le peuple oppressé de Kappa Fornacis, les agences de support Fédérales ayant débuté leur programme d’aide aux personnes victimes des récents bombardements sur les champs d’Onionhead de Panem. L’un des contestataires s’est moqué de cette action sur les marches du Congrès :

C’est une stratégie cynique de chercher à enrayer la mauvaise publicité provoquée par les bombardements. La Marine Fédérale n’aurait jamais dû s’attaquer à une planète pacifique – les fermiers n’ont fait que profiter d’une récolte d’origine tout à fait naturelle.

Les commandeurs dotés d’un bon sens des affaires et cherchant à profiter des subventions fédérales pour la reconstruction de Kappa sont invités à fournir médicaments, moissonneuses, systèmes d’enrichissement des sols et autant de déchets toxiques que possible. Tous ces matériaux devront être livrés au centre de logistique à bord de la station Harvestport.

Georgio Algeria, de l’Union des Fermiers de Panem, a déclaré :

Nous cautionnons l’Onionhead. Chez nous et sur Luca. Nous sommes ici pour durer. Gardez votre charité puante pour vous. Soyez heureux. L’Onionhead nous vient en aide !

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire