station brunton

Halsey clarifie les actions sur Kappa Fornacis

Dans une tentative de calmer les clameurs qui l’accusent de délaisser ses fonctions, la Présidente Jasmina Halsey a voulu clarifier la faille entre l’Amirauté de la flotte, l’Amiral Vincent et le bureau de la Présidente.

L’Amiral Vincent gère notre flotte, je gère notre gouvernement. Par moments, il me fait un rapport sur les opérations de nos flottes et nous discutons de leur importance pour la Fédération. Au sujet des évènements de Kappa Fornacis, l’Amiral a agi à l’unilatérale, et a simplement fait connaitre ses actions après que les ordres aient été donnés. Ce n’est pas mon rôle de m’interposer dans les opérations de la flotte, mais j’espère être consultée quand des actions de cette importance sont faites.

L’opposition politique spécule sur le fait que ce discours minutieux au mot près est le résultat de négociations entre la flotte et le bureau de la Présidente. Les rumeurs prétendent que l’un comme l’autre se détestent mutuellement alors que les liens d’amitié entre le président candidat Hudson et l’Amiral Vincent ne sont pas passés inaperçu.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire