peinture cobra mk3

FLD scinde le prix du Cobra Mk3 de 50%

Il se trouve que c’est une grosse affaire sur laquelle travaille le conseil Faulcon DeLacy. Dans un geste surprenant, les prix de leurs vaisseaux Cobra Mk3 ont été réduits de 50%, désormais à 86 052 crédits. FdL offre également 100% de la valeur de reprise de votre vaisseau actuelle lorsque vous passez à un Cobra Mk3.

C’est une décision impressionnante, qui en surface n’a aucun sens commercial, pourquoi une compagnie avec une position de leader sur le marché donne tout son profit ? Est-ce que le conseil FdL à perdu la tête ? Soyez assurés que nous sommes accrochés au sujet et que nous le resterons jusqu’à ce que nous soyons allé au fin-fond de cette histoire.

Le résultat, cependant, résulte en une forte militarisation des vaisseaux, autour de deux tiers de l’ensemble des reprises pour le Cobra Mk3 proviennent de vaisseaux d’échanges tel le Lakons et le ZP Hauler. Ce qui fait énormément de capacité de combat supplémentaire évoluant dans la galaxie…


L’ALCOOL FESTIF D’ERANIN BANNIS PAR LA FEDERATION

La tension entre la Fédération et Eranin qui fête son 30ème anniversaire d’indépendance semble atteindre son paroxysme.

Samedi, le 30ème anniversaire d’Eranin, la Fédération a déclaré l’alcool de fête d’Eranin comme étant illégale. L’alcool de Wyrd, système communiste indépendant compatriote d’Eranin, à également été inclus dans cette interdiction.

Un porte-parole du gouvernement d’Eranin à déclaré :

Nous ne comprenons pas pourquoi la Fédération voudrait refuser à ses citoyens l’occasion de partager notre alcool festif avec nous – ce n’est qu’une simple expression de joie partagée, et ne fait aucun mal.

Officieusement, il a été signalé que le gouvernement d’Eranin est furieux de ce qu’il considère comme étant une manoeuvre d’intimidation afin de gâcher sa grande journée, et ce genre de comportement est précisément ce pourquoi Eranin voulait s’éloigner de la Fédération en premier lieu.

Au cours des derniers jours, il semble que toute l’opération s’est déroulée en profondeur – il y a eu une nette augmentation de négociations d’alcool d’Eranin sur le marché noir des systèmes fédéraux.


LES SURTENSIONS DE COMMERCE D’ARMES CONTINUE SUR LE MARCHE NOIR

Pendant ce temps, la forte croissance du commerce d’armes sur le marché noir dans les systèmes anarchiques se poursuivent sans relache, avec un grand nombre de commandants également impliqués dans les livraisons.

Les rapports laissent entendre qu’ils sont financés par les cellules d’Opérations Spéciales, dont nous vous avons déjà alerté de la présence, placé là par le gouvernement fédéral pour lesquels l’alcool de fête était le bouquet final. Ils estiment qu’Eranin est allé bien au-delà des limites acceptables de provocation qui tente d’attirer d’autres systèmes loin de la Fédération pour devenir indépendant.

La destination ultime de tout ce matériel est actuellement inconnue, mais avec une telle quantité de puissance de feu impliqué dans la situation déjà délicate, celà ne peut certainement pas être bon signe pour le court-moyen terme des systèmes.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire