elite dangerous

Eranin contre la Fédération

Peut-être d’avantage qu’un simple conflit, la caractérisation de la situation d’hier autour d’Eranin par Le Sénateur Impérial Denton Patreus en tant que guerre civile se précise de jour en jour… Les commandants continuent à voler en faveur des deux parties du conflit, mais avec une légère majorité du côté fédéral – du côté de la rébellion. Nous avons parlé à des représentants des deux côtés la nuit dernière. Une source proche du gouvernement communiste Eranin nous à transmis ce message pour la diffusion:

Les rebelles Soutenus par fédération sont déterminés à saper tout ce qu’Eranin défend. Camarades! Il est temps de prendre les armes et combattre les agresseurs capitalistes!

Il y’a eu une augmentation massive de l’alcool de fête d’Eranin passées en contrebande au Dock Chango contrôlé par la Fédération. Le gouvernement Eranin souhaite voir encore davantage de destinations ciblées avec leurs alcools désormais symboliques afin de répandre le soutien à leur cause. Officieusement ils sont également désireux d’être assistés plus concrètement par les commandants dans les combats.

Un porte-parole des rebelles soutenus par la Fédération, qui souhaite garder l’anonymat, nous a dit :

Nous voulons être libres de vivre nos vies ! Aidez-nous à botter des fesses communistes et de briser cette oppression centraliste – chaque formulaire que nous remplissons, chaque augmentation d’imposition larmoyant, chaque permis qu’ils nient, un petit quelque chose meurt en nous. Ils ne nous contrôleront pas !

Nous recevons des rapports que l’Alliance indépendant est sur le point d’intervenir officiellement sur la défense d’Eranin avec des représentants de Fédération.


RÉACTION DE COMMANDANT

Il y’a toujours des commandants tels que CMDR Pheyes qui sont ambivalents quant à leur allégeance et semblent être aveuglé dans leur ciblage. Beaucoup d’autres cependant, semblent s’aligner fortement sur un camp ou l’autre. CMDR Zenoic a soigneusement résumé des sentiments de support envers Eranin :

Liberté, oui. La liberté de négocier des marchandises légitimes, la liberté du terrorisme pro-fédéral, la liberté de l’intimidation fédéral. Vive la révolution Eranin ! 30 ans de plus !

CMDR Nemesis T Warlock dans son Anaconda rattrape rapidement CMDR BlueFalcon en haut de la liste des plus recherchés dans l’espace Fédéral, et CMDR Mark0 continue à respecter l’indépendance pour Asellus et Eranin.

CMDR DeGrimmy prend sur lui d’organiser des activités plus organisées :

Un groupe de pilotes, moi y compris, prendrons part à la lutte contre la Fédération en attaquant leurs forces sur i Bootis B. Une émission sera disponible à 20:00 BST (environs 5 minutes du message). L’USS peut être trouvé à environs 10Ls de I Bootis B.

S’ils ne sont pas arrêtés à Eranin, ils ne s’arrêteront pas du tout. J’ai trouvé un bulletin à la Fédération Magec occupé plus tôt, demandant à la “Fédération patriotes” de lutter contre toute force du réseau de sécurité indépendant en échange d’une belle somme de crédits. Cela doit cesser.

CMDR Ozric’s affirme que :

Mieux vaut Mort que Rouge !

Cela semble indiquer qu’il est fermement du côté des rebelles appuyé de la Fédération. CMDR 2H@RD 2H@NDLE lui met ses lasers dans la bouche en défendant héroïquement les actifs fédéraux à iBootis avec un Cobra, tandis que CMDR Cryo fait un travail similaire avec Dahan.

La tension est palpable et les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre. Message du SMDR MarktJones :

Obtenir des dizaines de réponses “demande refusée” de la station, au début je pensais que le contrôle de la circulation avait mis la main sur une partie de l’alcool de fête. Mais ensuite j’ai réalisé, la Fédération a piraté le système de contrôle d’accueil d’Azeban City.


FDL DERNIER PRIX DU COBRA

Il semble que le refus joyeux de la veille par le sénateur Imperial Denton Patreus n’a pas convaincu tout le monde. CMDR knowles2 nous dit :

Le sénateur Impérial semblait pouvoir à peine garder un visage impassible pendant cette entrevue. Je me demande combien de temps il reste avant qu’une flotte impériale soit repérée au-dessus d’Eranin pour les protéger de l’agression fédérale.

Et bien sûr, il y’a ceux qui, comme CMDR Lukozer, sont très fidèles à l’Empire :

Mort à la Fédération! Ma loyauté est avec l’Empire, mais… les systèmes indépendants obtiennent mon soutien, en particulier Eranin qui semble avoir un certain “soutien officieux” de l’Empire glorieux.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire