cockpit vaisseau

Eranin contre la Fédération – Réactions des commandants

Il demeure des commandants, comme le commandant Pheyes, qui n’ont pas d’allégeances claires et qui semblent attaquer sans faire distinction particulière. De très nombreux autres, cependant, semblent choisir de rejoindre un camp ou l’autre. Le commandant Zenoic a très bien résumé le sentiment des partisans d’Eranin :

Liberté, oui. Liberté légitime de commercer nos biens, liberté vis à vis du terrorisme sponsorisé par la Fédération, Liberté par rapport aux intimidations de la Fédération. Longue vie à la révolution d’Eranin ! 30 ans de plus !

Le commandant Nemesis T Warlock dans son Anaconda a rapidement ratrapé le commandant BlueFalcon au sommet de la liste des commandants les plus recherchés par la Fédération, et le commandant Mark0 continue de soutenir l’indépendance d’Asellus et d’Eranin.

Le commandant DeGrimmy prend la responsabilité de mettre en place des activités plus organisées :

Un groupe de pilote, dont je fais partie, prendra part au combat en attaquant la Fédération à travers l’attaque de leurs forces stationnées à iBootis B. Si il ne quitte pas Eranin, nous ne les quitterons pas. J’ai trouvé une annonce dans le système Magec, occupé par la Fédération, demandant aux “patriotes de la Fédération” d’attaquer les forces de sécurité de n’importe quel système indépendant contre la promesse d’une énorme somme d’argent. Cela doit prendre fin !

La déclaration du commandant Ozric :

“Plutot mort que rouge !”

Cela indiquerait qu’il est plutôt du côté des rebelles partisans de la Fédération. Le commandant 2H@RD 2H@NDLE joint l’acte à la parole en défendant héroïquement les biens Fédéraux dans le système i Bootis avec son Cobra, pendant que le commandant Cryo fait un travail similaire dans le système Dahan.

Les tensions augmentent d’un cran etles rumeurs se répandent comme une traînée de poudre. Le commandant MarktJones a envoyé ce message :

En recevant des douzaines de requêtes refusées de la part d’une station, j’ai d’abord pensé que les contrôleurs avaient mis la main sur une cargaison de la cuvée spéciale d’Eranin. Mais j’ai réalisé que la Fédération avait piratée le système d’apontage d’Azeban City.

Il semble que le joyeux démenti, hier, du Sénateur Impérial Denton Patreus n’a pas convaincu tout le monde.

Le commandant Knowles2 a dit :

Le Sénateur impérial a fait en sorte de garde un visage impassible durant cet interview. Je me demande combien de temps il faudra avant qu’une flotte impériale ne soit repérée près d’Eranin pour le protéger des agressions fédérales.

Et, bien entendu, il y a ceux comme le commandant Lukozer, qui sont d’une loyauté sans faille envers l’Empire :

Mort à la Fédération ! Ma loyauté va à l’Empire… Mais mon soutien va aux systèmes indépendants, en particulier Eranin qui semble recevoir le “soutien officieux” de l’Empire glorieux.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire