elite dangerous

Discours du Chancelier

Le Palais impérial a publié une déclaration annonçant que l’empereur est souffrant, ce n’est pas aussi sérieux que le laissent entendre les critiques. Néanmoins, les spéculations vont bon train. Le chancelier, Sénateur Blaine Anders, a tenté de calmer les rumeurs :

Le grand empereur Hengist ne s’est pas impliqué dans le détail de la politique depuis longtemps. C’est une perte terrible pour nous tous qu’il soit malade, mais même si le pire doit arriver et que notre bien-aimé Empereur décède, nous aurons un couronnement, nous aurons une cérémonie spectaculaire et quelques grandes fêtes, mais rien ne va vraiment changer. Le Sénat et moi allons continuer à faire fonctionner l’Empire.

Il est dit que les actions parlent plus que les mots, et il a été noté que de nombreux chantiers navals à travers l’espace impérial semblent se concentrer sur la mise en service de nombreux Interdictors impériales dirigées par des sénateurs principaux pour lutter contre la volonté des escadrons complets de combattants. Cela est souligné par la réduction du nombre de nouveaux vaisseaux qui finissent sur le marché ouvert.

L’ensemble des cinq gardes du corps du Sénateur esclavagiste Torval’s – Géants Interdictors aguerris- ont quitté le port, et son luxurieux yacht équipée Majestic Class Xanadu, qui reste impressionnant, est prêt à voyager du jour au lendemain. La flotte du sénateur Patreus est également mobilisé, si ce n’est pas si inhabituel, nous nous attendons toutefois à des feux d’artifice dans les prochaines semaines.

Pendant ce temps dans la Fédération, un autre vote assiégé au Congrès est allé contre la présidente Halsey. Elle a été forcée de retirer sa séquence sur le dernier budget de la Marine. Ombre président Hudson a déclaré que c’est une grande victoire :

Enfin, notre grande Marine peut fonctionner à nouveau. Nos héros peuvent enfin revenir à plein salaire, et nous pouvons commencer à sortir notre flotte hors des boules à mites. Notre Frontierre-Unis peut de nouveau voir la justification de leurs impôts, et le puissant soutien que nous pouvons leur apporter.

Nous ne pouvions pas obtenir un commentaire de la direction de l’Alliance, mais nous avons réussi à parler à un collaborateur subalterne qui a voulu rester anonyme :

C’est déprimant de voir qu’on en est encore là. J’aurais pensé que Halsey valait mieux que ça. Sans doute des millions vont mourir indubitablement, et il n’y a pas grand chose que l’Alliance puisse faire.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire