station outpost

Des nouvelles de Durius

Il semble que beaucoup de pilotes indépendants aident les vaisseaux de guerre de la Sénatrice Patreus contre le gouvernement de Durius, souffrant de lourdes pertes.
Malgré les actions de la Sénatrice Patreus, Dirius n’a toujours pas payé sa dette. Le Gouverneur Malachai a accordé une interview depuis le quartier général du gouvernement.

Cela fait chaud au cœur de voir le soutiens des pilotes indépendants envers un système persécuté comme le nôtre. Malheureusement, il y en a aussi beaucoup qui aident Patreus. J’espère qu’ils se rendront compte de leur erreur avant qu’il ne soit trop tard.

Des rapports venant de proches de la Sénatrice Patreus disent qu’elle est satisfaite de l’avancée de ses forces. Selon eux, le Gouverneur Malachai se berce d’illusions.

Retour au service d’alertes GalNet

2 commentaires

  1. Je me permets une traduction alternative encore une fois, à cause de quelques contresens. Déjà c’est le Sénateur Patreus et pas une Sénatrice (si ça lui arrive aux oreilles, j’en connais un qui va vite devenir chasseuse de prime :)) :

    “Le point sur la situation à Durius

    Il semble que de nombreux pilotes ont aidé les vaisseaux de guerre du Sénateur Patreus contre le gouvernement de Durius, ce dernier ayant subi de sérieuses pertes.

    En dépit des mesures prises par le Sénateur Patreus, Durius n’a toujours pas régler sa dette. Le Gouverneur Malachai a donné une interview depuis le quartier général du gouvernement :

    ‘Cela fait chaud au coeur de voir tous ces commandants de vaisseaux indépendants venir à l’aide un système opprimé comme le notre. Malheureusement, il y en a aussi du côté de Patreus. J’espère qu’ils se rendront compte de leur erreur avant qu’il ne soit trop tard.’

    De sources proches, le Sénateur Patreus serait ravi de l’avancée de ses forces. D’autres plaisantent sur le fait que “le Gouverneur Malachai se fait clairement des illusions.”

Laisser un commentaire