voyage lakon asp explorer

Des mesures de répression dans Cemiess

Des problèmes se profilent dans Cemiess, causés en grande partie par l’afflux récent d’esclaves impériaux émancipés et revendiquant cette zone comme leur foyer.

Le nombre de petits vols et de cambriolages recensé sur Emerald a augmenté de 300% par rapport à la même période de 3300, les sites sociaux locaux se retrouvant submergés de plaintes provenant de résidents à long terme qui clament leur crainte pour la sécurité de leurs familles.

En réponse à cette agitation, le Commissaire Chamberlain, en charge de la sécurité d’Emerald, a fait la déclaration suivante :

Tout en prenant conscience de l’apparente spirale incontrôlable de la situation, nous devons exhorter tous les citoyens au calme. Le crime est présent, mais pas plus que ce que nous étions en droit d’attendre après un mouvement de population important et soudain. Nous comprenons que les citoyens se sentent concernés par leur sécurité, d’autant qu’un couvre-feu est en sur le point d’être mis en application. Quoiqu’il en soit, nous insistons sur le fait que cette mesure est purement temporaire ; elle subsistera jusqu’à ce que nos nouveaux résidents se soient intégrés pleinement à la communauté locale.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire