vol en formation

Course de la Saint-Valentin

Le contre-amiral Millington, en charge des courses, a enfin annoncé les détails de la “St Valentine’s Regatta” de cette année ; L’un des plus prestigieux évènement de la saison en matière de course. La course débutera dans le système Kumbaya et ses participants suivront un éprouvant parcours long de 500aL, à travers certaines des zones les plus dangereuses des secteurs avoisinants.

Comme chaque pilote le sait, cette régatte est une épreuve difficile pour les nerfs et l’audace, un sprint tête baissée d’un bout à l’autre de l’espace inhabité. Beaucoup particippent mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. En 37 ans d’existence (hors mis 3284 où la course fut annulée à vause de la guerre), cette course n’a jamais été gagné par un pilote dont le pilotage n’était pas exeptionnel. De nombreu vainqueurs sont devenus des légendes, c’est pourquoi vous devez nous rejoindre le 14 afin de savoir qui sera le prochain à accéder à la gloire parmi les étoiles.

Tout participant de dernière minute devrait contacter le Comander Kitiara pour plus d’information concernant l’inscription.

Retour au service d’alertes GalNet

1 commentaire

  1. la course fut annulée à (C)vause de la guerre), cette course n’a jamais été gagné par un pilote dont le pilotage n’était pas ex(C)eptionnel. De nombreu(X) vainqueurs sont devenus des légendes

    j’ai mis les quelques erreurs que j’ai trouvé, sa doit être des fautes de frappes ;-)

Laisser un commentaire