planète rouge

Banki et BD+03 2338 – Ce sera terminé à l’heure du petit déjeuner !

Dans un discours prononcé depuis le Quartier Général de la Marine, l’Amiral Vincent a fait part de sa satisfaction quant à la progression des forces fédérales engagées dans la récupération des systèmes Banki et BD+03 2338.

Les conflits en cours à Banki et BD+03 2338 n’ont pas éclaté par notre faute. Ils ont commencé au début de l’année lorsque des voyous sans foi ni loi ont pris sur eux d’envahir leurs pacifiques voisins de taille moins importante. En dépit de toutes ses distractions, la Présidente Halsey doit assumer son échec dans le remplacement de notre dernier Vice-Président, Smeaton ; la Fédération ne pourra tenir debout tant que des puissances étrangères envahissent le territoire fédéral sous le masque de formations séparatistes locales.

L’Amiral a poursuivi :

Tout rebelle terroriste étranger, ou ayant grandi en notre sein, que nous trouverons sera traité de manière décisive. Nos troupes font de l’excellent travail et, grâce aux frappes stratégiques menées par mes hommes sur le terrain, j’ose espérer que le conflit sera terminé pour majorité demain à l’heure du petit déjeuner.

Retour au service d’alertes GalNet

Laisser un commentaire