soleil

Aisling Duval parle de son grand père

Pour la première fois, Aisling Duval révéle une partie de ses considérations à propos de son père Harold, dans l’émission “Tard dans la nuit avec Aaron Smith”. Il n’est plus considéré comme apte au trône, selon les déclarations officiels de l’Empereur, il n’est pas “saint d’esprit”.

Mon grand père est un homme gentil. Un homme bon. Un homme de convictions. Il a toujours aimé la politique, et certains l’ont critiqué pour cela. Ça se ressent sans doute aussi sur lui. Il n’a que 70 ans, mais je dois admettre qu’il fait bien plus que son âge, mais ça n’a rien enlevé de sa gentillesse.

Son père l’a toujours détesté, c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Je suppose qu’on peut dire qu’ils se détestaient mutuellement. Je suis sûr que beaucoup de choses que Harold a dit et fait visaient à ennuyer Hengist, mais se rebeller contre un parent n’est-il pas un comportement fréquent pour un jeune ? Prendre son trône est un acte de rancœur.

Pour les médias, il est clair qu’elle essayait à tout prix d’éviter la question de son état mental. Plus important, cela rend sa prétention au trône encore plus tenace.

Retour au service d’alertes GalNet

5 commentaires

    • Logan Aigaion
      Auteur de l'article

      @Lordsomnium : Si j’ai bien tout compris, Aisling Duval est la soeur de Harold Duval, fils et fille de Hengist Duval, actuel “Empereur” de l’Empire, comme un Président pour une République en somme. Aisling est une femme qui veut absolument avoir le trône de son père mourrant, Harold quant à lui semble être écarté d’office, comme son père ne le considère pas comme “saint d’esprit”. Désolé si la traduction n’est pas clair, mais j’ai fait au mieux, c’est compliqué parfois.

      @Okajin : Désolé pour la faute :s

Laisser un commentaire