scarab

Vous saurez tout sur le Scarab

Surface Recon Vehicle, ou SRV pour les intimes. Depuis la semaine dernière, Frontier semble décidé à nous inonder d’informations au sujet du Scarab, le premier SRV de Elite Dangerous : HorizonsDavid Braden commence en nous dévoilant une seconde vidéo, mais cette fois-ci, depuis l’intérieur du Scarab, et en mouvement s’il vous plait !

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, le Scarab peut effectuer des sauts très simplement, la gravité de la planète jouant certainement sur ce point il faut le dire. En effet, l’attraction des différents astres a une conséquence très visible sur les véhicules roulants, c’est pourquoi le Scarab (et certainement les prochains SRV également) possèdent des propulseurs au niveau des roues, de manière à contrer le manque d’adhérence sur les planètes à faible gravité. Difficile de rester au sol sinon !

La newsletter 95 nous apporte deux nouvelles captures d’écran du Scarab, la première le montrant de l’extérieur, relativement près, ce qui nous permet de examiner un peu plus minutieusement. On peut percevoir les propulseurs des roues, ou encore un bras articulé de chaque côté du véhicule, permettant d’effectuer un boost dans une certaine direction, afin par exemple, de se sortir d’inextricable situations.

scarab

Aussi, on ne peut pas louper d’apercevoir l’armement au sommet de l’engin, une tourelle, que l’on peut justement voir en action dans une seconde image. Outre ce point d’emport, il devrait en avoir un second, à l’avant du Scarab. Du moins, c’est ce que l’on a pu percevoir dans certaines des premières images, néanmoins, on ne les voit pas du tout dans cette dernière vidéo.

scarab

Dans le dernier Dev Update, Michael Brooks, aka M. Soon, nous parlait également du Scarab, n’hésitez pas le lire si ce véhicule vous intéresse, ou  le relise si c’est déjà fait, voir même à le re-re-lire pour les plus passionnés. Cependant, sachez tout de même que Frontier va faire second live, ce Mercredi 21 Octobre vers 20h00 sur leur chaîne Youtube, afin de nous faire passer le permis de conduite SRV, histoire de nous présenter les contrôles du véhicules, et comment le manipuler sans se retrouver en orbite !

21 commentaires

  1. Tout a fait d’accord avec tout le monde GG les gars, le mec critique mai est t’il cappable de faire un site aussi complet euuuu je pence que non.
    Alors va donc jouer au pokémon mec sai ta place .
    Pour se qui est de la vidéo s’ai trooooo cool j’ai hate qu’on puisse se tiré dessus avec cette engin sa va déboité .
    Aller a plus les gars

  2. bonjour
    merci pour cette new , en ce qui me concerne je ne joue pas as élite en permanence mais je passe journellement sur ce site pour voir les évolutions et la température sans vraiment intervenir .
    alors voila même si cette vidéo est du déjà vu ça me permet de voir sur ce site cette vidéo sans être obliger de parcourir tout les sites , ou d être obliger de traduire sur Google ce qui se raconte .
    donc voila aucun soucis pour moi de voir une news ou une vidéo quelques semaines après ça publication original
    merci encore pour ce boulot que je n ais pas forcement envie ou le temps de faire moi même .
    et j ai hâte de pouvoir enfin touché le sol de élite

  3. Super ton article Iméraxes, et faut pas oublier que les SRV seront fait surtout pour les planètes sans atmosphère, soit plus de 60% des astres de galaxies, on aura des nouveaux véhicules plus tard sur les planète avec atmosphère comme dit dans la dev update.

    Les SRV c’est énorme mais j’attends aussi de voir le vol orbital, à plus de 400 km/h en Fer-de-Lance j’espère qu’on a une impression de vitesse de malade.

Laisser un commentaire