onion head

Votez pour la prochaine marchandise rare ajoutée en jeu !

La semaine dernière, Frontier avait démarré un concours visant à ajouter une nouvelle marchandise rare en jeu. En effet, du lundi 13 au dimanche 19 juillet, nous pouvions leur donner le nom et la description de la marchandise rare que nous  voulions voir intégrer dans Elite Dangerous. L’équipe de développement du jeu vient de départager entre plusieurs centaines de participation, pour ne seulement choisir 7 marchandises rare. Maintenant, c’est à nous de les départager ! Il ne pourra en rester qu’une !

Le vote se passe sur le forum officiel, celui-ci se clôturera le dimanche 26 juillet. Mais avant de voter, regardons ensemble les marchandises rares choisis par Frontier !

  • Sothis Crystalline gold : Forme rare d’or formé par l’exposition de gaz dans les tréfonds sous-marins de Sothis A5 et A6. Les scientifiques auraient découvert que cet or pourrait servir dans de nombreux domaines jusqu’alors inconnus !
  • The Hutton Mug : Vous connaissez surement Hutton Orbital ? Mais si cette station sur Alpha Centauri qui est milles lieux de l’étoile principale ! Et bien les habitants de cette station, fabriquent une magnifique tasse (mug), avec les carcasses des vaisseaux qui implose avant d’arriver à destination…
  • Tylerium Infinity Diamond : Un magnifique joyau façonné et polie de la forme cristalline du  Tyllerium. Des légendes disent que quiconque possède un diamant de ce genre, deviendrait plus susceptible à la psychose, aux hallucinations auditive de musique, et à une peur irrationnelle des oeufs.
  • Potrykus Scorpion Peppers : De sublimes petits piments oranges. Mais ceux-ci seraient l’épice la plus CHAUDE de tout l’univers ! Il paraîtrait que ce serait le fruit de la fusion entre des végétaux et une espèce de scorpion locale de Potrykus.
  • Yamazaki Dream Cream : Une crème à appliquer sur le front favorisant les rêveries lors de votre sommeil paradoxal. Pourquoi donc dépensez vos crédits dans des implants de réalité augmenté ?
  • Vargerson Platypus : Cet animal aura été sauvagement décimé par quelques forces Impériales pour son délicieux foie, bien que le reste soit totalement nocif pour l’être humain. Les derniers survivants de cette espèce ne survivent que par le biais d’un programme d’élevage soigneusement surveillé.
  • Faustian GGelly Fish : Une impressionnante méduse géante gazeuse, une myriade de couleurs dans l’aquarium de votre salon, tels des feux d’artifices ! Un animal de compagnie prisé par les membres de la haute société tel que certaines Princesses…

 

Il ne vous reste plus qu’à voter pour votre marchandise rare préférée ! Et n’hésitez surtout pas à nous le partager en commentaire également ! Bon vol, commandants !

5 commentaires

Laisser un commentaire