hyperdrive

Stress test sur les serveurs de Frontier

Frontier nous annonce aujourd’hui le début de la période stress test de la mise à jour CQC du patch 1.4. C’est une open bêta disponible pour tous permettant de tester la charge des serveurs et identifier les points critiques. Pour accéder à cette bêta c’est très simple. Lancez le launcher de Elite Dangerous, connectez-vous, et à côté du bouton “Jouer” sélectionnez “Elite: Dangerous – CQC Stress Test“. Puis cliquez sur “Installer“.

update

La mise à jour CQC devrait d’ailleurs sortir le 6 octobre en même temps que le lancement sur XBOX One. Les trois prochaines semaines seront consacrées à enchaîner des phases de stress test dans le but d’apporter les derniers ajustements à cette mise à jour, après les deux semaines de bêta fermée.

Du 21 septembre au 4 octobre se déroule la période Mayhem. Pendant deux semaines, Frontier invite les groupes de joueurs à organiser des événements en jeu permettant de rassembler un maximum de pilotes dans le cadre de la phase stress test. Le programme des événements qui seront organisés seront affichés sur le site officiel.

Edward Lewis, Community Manager chez Frontier, organisera plusieurs directs sur Twitch pour l’occasion, et des membres de l’équipe de développement du jeu y seront invités. Pour rappel, tout ce que vous faites sur la bêta reste sur la bêta. La bêta ne partage pas la même sauvegarde que les serveurs officiels, libre à vous d’aller tester le CQC au commande du F63 Condor ou de tester les nouveaux vaisseaux disponibles.

5 commentaires

  1. Delta
    Auteur de l'article

    Sur les serveurs de la bêta, on se retrouve avec une sauvegarde du jeu qui date de plus de trois semaines.

    Donc sur la bêta on peut s’amuser à vendre et acheter des vaisseaux ça n’aura aucun impact à la sortie officiel de la mise à jour.

Laisser un commentaire