elite dangerous xmas

La Station vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

Il s’est écoulé 463 jours, soit 1 an, 3 mois et 7 jours, depuis la mise en ligne du site et du premier article posté le 17 Septembre 3300 (2014) à 3h03 du matin. Aujourd’hui, 24 Décembre 3301, la Station s’apprête à passer son deuxième Noël, mais avec cette fois-ci, avec beaucoup plus de monde à son bord !

Depuis sa mise en vol, vous avez été plus de 200 000 voyageurs uniques à y avoir posé le pied au moins une fois et vous y êtes promené entre ses murs. Certains d’entre vous ont décidé d’y déposer définitivement leurs valises et de s’y aménager une petite cabine non loin du Bar Galactique où ils viennent régulièrement boire un verre entre copains, accoudé au Comptoir en cobalt à discuter de leurs nouveaux vaisseaux. D’autres, passent de temps en temps et flânent sur les Banquettes poussiéreuses. Quant à certains, plus courageux, ils ont choisi d’apporter leur aide dans La réserve, afin d’aider la Station à subvenir aux besoins de ses habitants, toujours de plus en plus nombreux !

Avant de vous souhaitez à tous de Joyeuses Fêtes, je voudrais pour cette année, remercier Iméraxes, pour tous ses articles sur le site et son implication monstre dans l’ajout de données sur le Wiki de la StationDelta, pour avoir tenu bon, du premier jour où il a décidé de traduire les Dev Update chaque semaine, jusqu’au dernier de cette année ! De retour dès Janvier 2016 pour la suite ! Rx0ne, pour sa présence per-ma-nan-te en tant que modérateur sur le forum et le tchat du site ! Curly, pour être quasiment toujours disponible à accueillir les nouveaux arrivants sur notre Teamspeak. Fytzz et Edward_Le_Sec, pour avoir rédigé un sacré paquet de Breaking News comme de vrais reporters ! Sans oublier Charognard, pour avoir animé les Podcasts comme un chef pendant plusieurs mois !

Et enfin, tous ceux qui ont fait des dons pour aider à financer le serveur et nous encourager à continuer notre aventure ! Je remercie également tous ceux qui participent au forum de la station, puisque c’est le cœur du site et que sans lui il n’y aurait pas de communauté ! Evidemment, je n’oublie pas ceux qui restent dans l’ombre mais qui sont fidèles à la station et qui n’hésitent pas à la faire connaitre autour d’eux !

Des cadeaux à gagner !

Et comme c’est Noël, voici un petit concours où tout le monde peut participer pour tenter de gagner un casque Thrustmaster Y-250C, d’une version PC numérique de Horizons ou d’un lot de peintures pour son vaisseau favoris ! Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !


Date limite de participation atteinte.

 

14 commentaires

Laisser un commentaire