elite dangerous

SOL, point de rencontre de la communauté EDS !

Sur le forum, il a été décidé avec quelques joueurs que SOL serait le point de rencontre des membres de la communauté de EliteDangerous-Station.fr, pour commencer. Nous avons tous été éparpillés dans la galaxie lors de la sortie de la version gamma, de quoi compliquer la tâche à ceux qui voudraient jouer ensemble, et c’est pourquoi je poste cet article aujourd’hui !

elite dangerousA ceux qui chercheraient un objectif de départ dans un premier temps, puis des compagnons de jeu avec qui progresser, prenez les commandes d’un Eagle MK2 au minimum, localisez SOL (0:0:0), préparez quelques rations de nourriture, dites au revoir à vos femmes et enfants, et rendez vous-y ! De nombreuses stations vous y attendent, ainsi que des ressources et des systèmes intéressants aux alentours ! Personnellement, j’étais à 84,4 années lumières du point de rencontre, et j’ai dû parcourir 33 systèmes pour m’y rendre !

Équipez-vous de votre Discovery Scanner pendant le trajet, et collectez des données sur les systèmes inconnus que vous traverserez. Vous pourrez les revendre à bon prix aux stations dans lesquelles vous vous rendrez pour faire le plein de carburant ! Faites attention à ne pas tomber en panne sèche dans un système sans station, sinon votre seule issue sera l’autodestruction !

N’hésitez pas à vous rendre également sur le serveur TeamSpeak 3 pour jouer et sympathiser avec les autres membres de la communauté ! Vous pouvez aussi rejoindre le groupe ouvert ORBB et prendre connaissance des noms des autres joueurs ! A bientôt en jeu commandants !

25 commentaires

  1. Cmd Spartiate en com :Apres un long et périlleux voyage de 75.8 Al le Cmd Spartiate vous informe qu il vient de poser son Eagle dans le system Sol ,station Abraham lincoln à 23.01H.je souhaite une bonne soirée à tous les Cmd et à bientot en vol , pour le moment je vais au bar de la station j ‘ai besoin d’une bierre fraiche vue le coup de chaleur qu ‘a pris mon Eagle à cause d’une naine blanche..*terminé*

  2. Tu parles de panne sèche, aurait-il retiré la possibilité de se faire ravitailler avec la gamma ?
    J’ai eu plusieurs fois des pannes sèches avec la bêta et à chaque fois j’ai demandé un ravitaillement, ça m’a coûté 1000 crédits pour faire le plein…

    • Pour rejoindre un groupe c’est assez simple il suffit d’aller dans “amis et groupes privés” et de rechercher avec le nom, en l’occurrence pour l’instant cela ne peut être que le pseudo d’un joueur.
      Si le groupe est ouvert il n’y aura pas besoin que le joueur soit activé. Par contre à l’inverse si le groupe est fermé il faudra attendre l’activation par celui qui la a créé.

Laisser un commentaire