elite-dangerous-cmtygoals

Semaine du 21 au 28 Avril 2016

Cette semaine, trois Community Goals sont disponibles en jeu. Pour le premier, dans le système Mundjiga, vous devrez livrer certaines marchandises à la station Sagan. Pour le second, vous devrez livrer des métaux à la station Greeboski’s Outpost dans le système Phiagre. Enfin, le dernier consistera à rapporter des reçus de primes à la station Greeboski’s Outpost dans le système Phiagre.

L’expansion de la flotte Impériale

Contrats de construction : Obtenez des récompenses en livrant des chargements de marchandises (Tantalum, Gallium, Indium) à bord de la station Sagan Port, dans le système de Mundjiga.

L’Amiral Denton Patreus a révél qu’un nouveau Interdicteur de classe Majestic viendra bientôt grossir les rangs de la flotte Impériale. Le formidable vaisseau sera doté d’un arsenal conséquent, dont une batterie de canons intercepteurs modulaires. La responsabilité de ce chantier repose sur les épaules du Lieutenant Severin, qui a déclaré :

« Certains ne manqueront pas de s’interroger sur la nécessité de se doter d’un tel navire. A ceux-là, j’aimerais poser une question simple : se sentent-ils véritablement en sécurité ? De nos jours, même les Empereurs peuvent tomber sous les coups d’un assassin. Nous vivons une époque où nos ennemis se terrent dans les ombres et se refusent à dévoiler leur vrai visage, où trahison et mensonges rythment le passage des saisons. Alors, je vous l’assure avec ferveur, jamais n’avons-nous eu autant besoin d’une flotte robuste, forte, prête à tous les combats. »

Et poursuivant sa lancée, Severin continua  :

« Afin de terminer ce chantier le plus rapidement possible, nous lançons un appel d’offres pour différentes marchandises. En conséquence, nous avons autorisé Mundjiga Patrons of Law à récompenses les pilotes qui effectueront des livraisons à bor de la station Sagan Port. Il ne me reste plus qu’à inviter tous Commandants fidèles à l’Empire à soutenir nos efforts. »

Cette opération commencera le 21 Avril 3302 et se durera une semaine. A noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés seront atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

 

L’entre-deux-guerres

Contrat de construction : Obtenez des récompenses en livrant des chargements de métaux à bord de Greeboski’s Outpost dans le système de Phiagre.

Après avoir mené plusieurs campagnes militaires victorieuses, la Chancelière Zahra Arias du Sovereign Justice Collective honore ses promesses en annonçant la rénovation complète de l’infrastructure des systèmes de défenses et des services de Greeboski’s Outpost. Arias s’est exprimée lors de son discours bisannuel adressé à la nation :

« Aux yeux des hommes et des femmes de Phiagre, Greeboski’s Outpost  est aussi bien une forteresse que le symbole de notre indépendance. Il en va de mon devoir envers nos pères fondateurs et nos idéaux de procéder à la modernisation de cette fière station. J’ai donc donné mandat à mes agents. Ils recruteront des pilotes indépendants pour organiser la livraison de métaux de tous types à bord de Greeboski’s Outpost. Puis, ce sera aux ingénieurs de se mettre à l’ouvrage. »

L’organisation promet de généreuses récompenses aux pilotes qui livreront les matériaux nécessaires à bord de Greeboski’s Outpost dans le système Phiagre.

Cette opération commencera le 21 Avril 3302 et durera une semaine. A noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront étés atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

 

Le marteau de la justice

Opération de sécurité : Obtenez des récompenses en remettant des reçus de prime à bord de Greeboski’s Outpost dans le système de Phiagre.

Après avoir invité négociants et mineurs à livrer des chargements de métaux à bord de Greeboski’s Outpost, la Chancelière Zahra Arias vient d’autoriser la constitution d’une milice temporaire. Composée de membres du Cercle des Pilotes, cette unité doit renforcer les forces du Sovereign Justice Collective (SJC) et sera affectée à la protection des navires marchands dans les cieux de Phiagre et des systèmes alentours. Ces Commandants seront naturellement ramenés à éliminer tout navire pirate croisé lors de leurs patrouilles. Les chasseurs de primes seront d’ailleurs généreusement récompensés lorsqu’ils présenteront leurs reçus de primes aux agents du SJC.

La Chancelière Zahra Arias s’est exprimée au nom du SJC :

« Cette invitation est adressée à la galaxie tout entière, aussi suis-je certaine de voir affluer bientôt de nombreux pilotes honorables. Hélas, le mal ne manquera pas de s’inviter à la fête, lui aussi. Oui, n’en doutons pas, des loups opportunistes sortiront à cette occasion de leur tanière, nous devons préparer à les accueillir comme il se doit. Dans l’espace se mêlent chasseurs et proies. Ruse, discipline, respect, vigilance, tels sont vos atouts pour faire la différence. »

Les Commandants intéressés sont conviés à présenter leurs reçus de primes à bord de Greeboski’s Outpost, dans le système de Phiagre.

Cette opération commencera le 21 Avril 3302 et durera une semaine. A noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront étés atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

Rejoindre la discussion sur le forum