elite-dangerous-cmtygoals

Semaine du 14 au 21 Avril 2016

Cette semaine, deux Community Goals sont disponibles en jeu. Pour le premier, dans le système Iyati, vous devrez livrer certaines marchandises à la station Noli Dock. Concernant le deuxième, vous devrez apporter en toute discrétion des marchandises illégales à la station Mansfield Orbiter dans le système Epsilon Indi.

L’Alliance entend établir un nouvel avant-poste

Contrats de construction : Obtenez des récompenses en livrant des chargements de marchandises (Robotiques, Semi-conducteurs, Auto-fabricateurs) à bord de la station Noli Dock, dans le système Iyati.

Membre important de l’Assemblé de l’Alliance, Harlyn Tavistok a annoncé l’établissement prochain d’un nouvel avant-poste aux confins de l’espace habité.
Selon cet éminent personnage, cette station jouera un rôle extrêmement important d’observation et de collecte d’informations. Un porte-parole de l’Alliance a fourni de plus amples détails sur la question :

« La surveillance des activités au sein de l’espace habité est d’une importance capitale pour notre sécurité. Or, nous ne possédons que de rares avant-postes opérationnels dans ce secteur. Cette opération vise à combler cette lacune.
Dans le cadre de cette campagne, et en collaboration avec nos partenaires de la faction HIP 55118 General Corporation, nous lançons donc plusieurs appels d’offres pour les marchandises suivantes : Robotiques, Semi-conducteurs, Auto-fabricateurs. Les Commandants qui effectueront des livraisons à notre base, à bord de la station Noli Dock, seront naturellement rétribués en conséquence. »

La campagne débutera le 14 Avril 3302 et se poursuivra pendant une semaine.

Le Bourbier du Bourbon

Initiative économique : Obtenez des récompenses en faisant de la contrebande ! Apportez, en toute discrétion, des chargements de Distillé bileux de Burnham, de Wisky Eranin Pearl, de Leestian Evil Juice ou de Mousse de Wuthielo Ku à bord de Mansfield Orbiter dans le système d’Epsilon Indi.

Dans le système d’Epsilon Indi, on murmure que des Commandants indépendants seraient recrutés par United Epsilon Indi Flag dans le cadre d’une campagne appelé « Buvons du Bourbon ». L’organisation aurait obtenu des autorités locales, au cours de différentes rencontres clandestines, que le statut du Bourbon Indi soit revu, la boisson devant même devenir légale. La récompense pour l’accomplissement de cet objectif, la légalisation du Bourbon Indi.

Yulia “Needle” Kuriakova, une porte-parole de l’organisation, soutient cette opération avec ferveur :

« Les autorités d’Epsilon Indi interdisent la production de Bourbon Indi depuis près d’un an. La boisson y est même considérée comme une substance illégale. Pour faire changer d’avis les fonctionnaires de Mansfield Orbiter, et élargir leurs perspectives, nous nous proposons de leur fournir de vastes quantités de spiritueux illégaux. »

United Epsilon Indi Flag convie donc les contrebandiers de tous bords à apporter à bord de Mansfield Orbiter, en toute discrétion, du Distillé bileux de Burnham, de Wisky Eranin Pearl, de Leestian Evil Juice ou de Mousse de Wuthielo Ku. Un marché noir temporaire permettra découler ces marchandises.

United Epsilon Indi Flag promet de généreuses récompenses aux pilotes qui livreront des chargements de ces rares spiritueux à bord de Mansfield Orbiter, dans le système Epsilon Indi.

Cette opération commencera le 14 Avril 3302 et durera une semaine. A noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront étés atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

Rejoindre la discussion sur le forum