elite-dangerous-cmtygoals

Semaine du 28 au 5 Mai 2016

Cette semaine, deux Community Goals sont disponibles en jeu. Pour le premier, dans le système Morrina, vous devrez livrer certaines marchandises à la station Beaumont Dock. Dans le deuxième, vous devrez délivrer des données d’explorations à la station Leoniceno Orbital dans le système Azaleach.

Un phénix qui renaît de ses cendres

Initiative économique : Obtenez des récompenses en livrant des médicaments simples, des Purificateurs d’eau, ou des générateurs à bord de la station Beaumont Dock, dans le système de Morrina.

Les temps sont durs dans le système Morrina. Après avoir enduré une succession de guerres civiles et un taux de criminalité galopant, la population est aujourd’hui à bout de force.

A présent que la tempête semble s’être calmée, le Spinward Marches Alliance Concern oeuvre à la reconstruction du système. L’organisation a donc lancé un appel d’offres pour des médicaments simples, des purificateurs d’eau et des générateurs afin de venir en aide aux victimes des récents conflits.

Au nom du groupe, les Commandants Saool et Dennehy ont publié le communiqué suivant :

« La guerre a trop longtemps embrasé les cieux de Morrina. Certes, la communauté galactique est intervenue pour neutralisé les criminels qui terrorisaient la population. Et, de son côté, le Spinward Marches Alliance Concern a commencé à réparer les dégâts subis par l’infrastructure du système et à restaurer l’alimentation de la face cachée de Morrina 3, la planète en rotation synchrone. Mais l’on a toujours un besoin vital de fournitures supplémentaires pour rétablir la situation. »

L’organisation promet de généreuses récompenses aux pilotes qui livreront les équipements nécessaires à bord de Beaumont Dock dans le système de Morrina.
Cette opération commencera le 28 Avril 3302 et se durera une semaine. A noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés seront atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

 

Jasmina Halsey en quête de données d’exploration

Projet d’exploration : Obtenez des récompenses en apportant des données d’exploration à la station de Leoniceno Orbital dans le système de Azaleach.

Depuis qu’elle a pu quitter le centre hospitalier de Leoniceno Orbital, Jasmina Halsey évoque régulièrement les expériences “transcendantales” qu’elle aurait vécues alors qu’elle dérivait dans le cosmos. L’ancienne présidente de la Fédération affirme en effet avoir contemplé les “véritables architectes de la création” et été témoin des “infinités de l’espace”. Ces allégations, couplées à une élocution hésitante, ont amené de nombreux commentateurs à conclure à des troubles mentaux.

Appelant aujourd’hui tous les pilotes de bonnes volonté à lui offrir des données d’explorations, Jasmina Halsey entend cependant faire mentir ses détracteurs. A en croire l’un des membres de son personnel, elle espère en effet démontrer que des êtres d’une intelligence supérieure résident dans les limbes du cosmos.

L’ancienne présidente s’est brièvement adressée à la presse :

« Ils existent. Je les ais vus. Et il est temps d’oublier nos querelles insignifiantes. Oui, nous devons au contraire travailler main dans la main pour établir le contact. Ils on tant à nous apprendre. »

La faction Azaleach Partnership a accepté de coordonner cette campagne et se dit prête à récompenser les commandants qui livreront des données d’explorations à bord de la station Leoniceno Orbital dans le système de Azaleach.

Cette opération commencera le 28 Avril 3302 et durera une semaine.

Rejoindre la discussion sur le forum