elite dangerous imperial courier

Résultats du concours Race to Elite

Dans la newsletter de cette semaine, on apprend que la version MAC de Elite Dangerous avance bien et que les joueurs de cette plateforme joueront avec les joueurs PC dans le même univers. Dans ses explications à ce sujet, Frontier présente une configuration recommandée pour jouer dans de bonne condition, celle-ci correspond à un iMac 27′ de cette année.

Passons rapidement maintenant au Peek Of The Week (en image d’article) de cette semaine qui présente une image de la modélisation d’un des prochains vaisseaux disponibles dans le jeu, l’Imperial Courier, par Viktor Svensson, artiste chez Frontier Developments.

Mais la nouvelle de cette newsletter est sans aucun doute l’annonce des gagnants du concours Race to Elite. Pour rappel, ce concours avait été lancé en décembre dernier lors de la sortie officielle du jeu, où les trois premiers joueurs atteignant le rang Elite dans l’exploration, le commerce ou le combat, se verraient récompensés en argent réel, ainsi qu’un quatrième gagnant qui a été capable d’atteindre le rang Elite dans les trois disciplines avant tout le monde et qui remporte la coquette somme de 10,000£, soit 13,786.21€ ! Félicitations à eux, ci-dessous, une vidéo officielle où David Braben lui même annonce les vainqueurs !

Et comme à chaque fois, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum ou notre serveur Teamspeak de 512 places si vous recherchez des compagnons de jeu ou même de l’aide ! A bientôt commandants, et volez prudemment !

3 commentaires

Laisser un commentaire