Meet an engineer Todd 'The Blaster' McQuinn

Rencontrez l’ingénieur Todd McQuinn

Après bien des semaines depuis Horizons, l’image de la semaine fait son come back dans les newsletters du vendredi. Aujourd’hui, rencontrez un premier aperçu d’un Ingénieur de la prochaine version de Elite Dangerous Horizons.

L’image de la semaine nous dévoile l’ Ingénieur Todd ‘The Blaster’ McQuinn, qui porte de toute évidence un exosquelette, dans ce qui semblerait être un atelier pour vaisseau, puisqu’en effet, l’on peut apercevoir un Fer-de-lance en arrière plan.

Si toutefois vous vous demandez ce que sont les Ingénieurs, et bien ce sont des Personnages non Joueur qui reprendront la même mécanique de création de Commandant qui nous sera prochainement disponible ; et nous pourrons interagir avec eux en jeu, afin de débloquer des crafts ou améliorations. Si le sujet vous intéresse, deux Dev’Update abordent ce sujet, vous pouvez les retrouver ici et .

3 commentaires

    • Iméraxes
      Auteur de l'article

      Depuis 4 mois on a eu la 1.5 et Horizons, j’appellerais ça pas rien x)

      Le craft risque de totalement revoir la manière de fitter les vaisseaux, m’est d’avis qu’au contraire, ça va permettre beaucoup plus de choses.

      Et oui, le Multicrew (2.3) est bien prévu, comme annoncé, pour automne 2016 (on aura la 2.2 avec les figther avant).

      Attend de voir la bêta Zandraak, la refonte des missions va énormément apporter d’après moi.

Laisser un commentaire