elite dangerous

Prochainement sur Elite Dangerous

Aujourd’hui, à travers un message sur le forum officiel, Michael Brookes nous dévoile quelques informations croustillantes sur le futur du jeu. Pour commencer, le client MAC a reçu une mise à jour. Si vous faites donc parti des 0.1% d’humains sur la planète à jouer sur cette plateforme, et que vous n’avez toujours pas honte de vous, vous pouvez dès maintenant mettre à jour secrètement votre client.

L’arrivée récente de notre simulateur spatiale préféré sur Steam est une très bonne chose, le jeu a gagné en visibilité, et s’est rapidement hissé dans le top des ventes sur la plateforme de dématérialisés. Cependant, beaucoup de joueurs qui possédaient déjà Elite Dangerous avant sa sortie sur Steam, regrettent de ne pas pouvoir lier totalement leur jeu à leur compte. Sachez donc que Frontier essaie de faire en sorte que ces joueurs reçoivent des clés, mais que rien n’est encore certain puisque la décision finale revient à Steam.

Petite parenthèse sur les vaisseaux, puisque ces derniers pourront posséder plusieurs réservoirs, et la capacité d’endettement devrait à présent évoluer en fonction du vaisseau que possède le joueur !

Mais le plus gros point concerne le système de missions. Ce dernier sera totalement revu et corrigé par Frontier pour la sortie du patch 1.3. Les quelques informations livrées nous apprennent que certaines missions ne seront accessibles qu’avec un rang spécial, mais aussi que les réputations auprès des sous factions auront davantage d’impact sur celles-ci. Les joueurs ayant beaucoup de crédits pourront également trouver un intérêt à faire ces missions. La boite mail de l’interface servira de journal et il sera possible de sélectionner des objectifs depuis la carte de carte de la galaxie, puisque celle-ci sera adaptée au nouveau système.

C’est tout pour le moment, en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum et sur notre Teamspeak, qui accueille en ce moment plein de nouveaux joueurs ! Bon jeu à tous, et n’oubliez pas de participer à notre concours pour tenter de gagner un joystick Thrustmaster T.Flight Hotas X !

7 commentaires

  1. Plusieurs réservoirs ? Génial ! Je vais enfin pouvoir ressortir mon Viper qui prenait la poussière (je déteste son manque d’autonomie xD)! Et puis pour l’explo c’est cool aussi, les traversées du désert de Naines brunes seront moins “stressantes” par contre :)

    Faudrait qu’il y ai un autre danger que le Fuel et la surchauffe, ça rajouterai du piquant ! (Genre des éruptions solaires qui grillent les module, je sais pas)

Laisser un commentaire