planète face cachée

Preview du patch 1.1, les objectifs communautaires

La première mise à jour majeure du jeu, baptisée “Objectifs communautaires”, arrivera début février. Michael Brookes nous apprend que les objectifs communautaires, qui arriveront dans le patch 1.1 donc, sont des événements scénarisés auxquels un grand nombre de joueurs peuvent participer et collaborer ensemble afin d’atteindre un même objectif.

Par exemple, un objectif communautaire peut être de lutter contre la famine dans un système avec une limite de temps imparti. Si l’objectif est atteint, la population sera sauvée et tout le monde sera content. A savoir que l’objectif soit ou non atteint, il y aura toujours des conséquences dans l’équilibre de la galaxie.

Les premiers objectifs communautaires seront basés sur l’approvisionnement et la chasse à la prîmes. Encore un exemple, une faction assigne à des joueurs haut gradés un certain nombre de frags à faire dans un système particulier. Un grand nombre de joueurs sera donc envoyés pour, ou contre, un groupe particulier afin de tout péter et d’imposer le respect. Un peu comme sait le faire Judge Dredd. Grossièrement, ce sont des rencontres pvp organisées.
Michael Brookes nous explique que ces migrations massives de joueurs auront un réel impact sur l’économie et l’influence des factions à l’échelle de la galaxie. Quelque soit le mode de jeu choisi, les joueurs pourront toujours participer à ces événements et contribuer à ce que l’objectif soit atteint.

Pour terminer, on apprend aussi qu’avec l’arrivée du patch 1.1 beaucoup d’améliorations et de corrections de bugs seront apportées. De nouveaux effets graphiques également pour les géantes gazeuses, afin d’améliorer l’effet de profondeur entre les différentes couches de gaz. D’après Brookes, nous pourront voir les canyons géants sur Jupiter et les différents nuages qui flottent au dessus de Neptune. Des lumières de villes seront également ajoutés sur les faces obscures des planètes ! Tout ça promet de renforcer notre immersion au sein du jeu !

En attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum et à vous brancher sur notre webradio pendant vos longues balades ! Logan Aigaion vous parlera du patch 1.1 ce soir (21 janvier) pendant son direct de 21h00 ! Bon vol à tous !

13 commentaires

  1. Evolution des informations : (Aujourd’hui)

    Another addition to the 1.1 update is decals for Pilots Federation ranks – these will be available as you attain ranks. As part of this change support for the Founders level decal will be included.

    Une autre addition de la 1.1 sera des emblèmes pour les pilotes de la fédération en fonction. De plus l’emblème “fondateur” (ndlr: emblème pour les brackers) sera inclus.

  2. C’est sympa, moi j’attend surtout que ça devienne une jeu multijoueur ! XD

    J’ai l’impression qu’il ne se concentre pas sur le plus important. C’est bien beau d’avoir des lumières des villes, des nuages et des cayonnes mais perso je préférais pouvoir faire un escadron et via un scénario aider une faction à dominer les autres !!!

    Puis quelques truc à changer genre :
    Tu es resté 3sec sur une place pas à toi ! A mort !
    Tu es oublié de frapper à la porte ! A mort !
    Tu as un coup de laser qui à éraflé mon boulier ! A mort !
    ( ou au moins pouvoir payer sa dette à distance où sans devoir atterrir. )

    J’attend beaucoup de ce jeu qui est encore une BETA vendu à 50€ !

    Sinon le jeu est cool quand même sinon je serrais pas la ! XD

    • d’un autre coté IRL :

      – Tu squattes ma place de parking, j’explose ta caisse a coup de cric
      – Tu entres chez moi sans etre invité, y a peut de chances que t’en ressortes vivant
      – Tu me fou un balles dans la jambe en tirant sur un autre, je t’en colle une entre les deux yeux

      ^^ *a prendre au second degres hein* ^^

      • Et Madame Justice te mets la fessée Charognard :p

        C’est vrai que ce serait appréciable plus de nuances dans le comportement avec les PNJs.
        J’ai l’impression qu’on y vient. Il est question d’une tolérance au tir “hasardeux”. Selon le contexte, on devrait dans une future mise à jour ne plus recevoir systématiquement une amande pour avoir tiré sur quelqu’un. Je ne me souviens cependant plus des variables prises en compte.

  3. Les lumières des villes sur les faces obscures -> excellent !!! Justement je me suis dit plusieurs fois que c’était dommage qu’il n’y ait pas de lumières de villes. Ça va faire de beaux wallpapers tout ça. Je les attends avec impatience ces petites loupiotes!!!

    Et ces objectifs communautaires ça a l’air plutôt cool, j’ai hâte d’y être.

    De mieux en mieux ce jeu ^^

Laisser un commentaire