podcast #5 elite dangerous

Podcast #5 – Un menu spécial wings

Nous sommes dimanche, et pour presque tout le monde, c’est la fin des vacances ! Demain, beaucoup d’entre vous retourneront travailler à la mine pour un gouvernement dictatorial et un salaire de misère. Alors pour vous passez l’envie de vous défenestrer ce soir, restez donc avec nous une dernière petite heure et écoutez notre nouveau podcast !

Cette semaine, Logan Aigaion était en compagnie de Charognard, Gloomy, Eole ainsi que Firo pour un podcast 100% patch 1.2. Ils ont pris une soirée pour vous afin de discuter de ce patch très attendu ! Entre nouveaux ajouts et nouveaux vaisseaux, ils ont parfaitement rempli tout au long de la semaine leur rôle de beta tester !
Et ouais ! Parce que c’est pas des branleurs les kopins !” Alors faites le plein d’informations concernant ce patch avant sa sortie prévue mardi prochain 10 mars !

Podcast #5 Un menu spécial wings

Comme à chaque fois, n’hésitez pas à donner vous aussi votre avis en commentaire, et n’oubliez pas de regarder la vidéo du combat dont fait référence Logan Aigaion dans le podcast ! Bonne semaine à tous, et volez prudemment !

S’abonner au flux RSS des podcasts

13 commentaires

  1. Pour les fighters, qui logiquement ne font pas de long saut HyperDrive, il pourrait avoir la possibilité d’avoir un wing avec un gros vaisseau type capital ship auquel les autres membres du wing sont des fighters qui peuvent s’y arrimer pour faire un grand saut. Ainsi le capital ship devient une sorte de porte-avion avec des chasseurs.

Laisser un commentaire