podcast 4 elite dangerous

Podcast #4 – Des étoiles plein les yeux

Nous sommes dimanche, et comme tous les dimanches depuis bientôt un mois maintenant, c’est l’heure de mettre votre casque sur vos oreilles et de profiter de votre sortie hebdomadaire dans l’espace avec notre quatrième podcast !

J’étais cette semaine en compagnie de Orbb, administrateur du site et qui s’excuse de la piètre qualité de son micro, Gloomy, modérateur sur le Teamspeak de la communauté, ainsi que deux membres assidus, Firo et Pim, pour vous donner la parole à vous, membres, lecteurs, auditeurs ou qui que vous soyez, au sujet de vos attentes concernant le futur de Elite Dangerous. Vous avez été nombreux à nous faire part de vos attentes et nous avons traité ce que nous avons pu pendant le temps qui nous était imparti. Merci à tous d’avoir participé et bravo à ceux dont les propositions ont été sélectionnées !

Podcast #4 Des étoiles plein les yeux

Prochain arrêt dimanche prochain avec le cinquième podcast, un épisode spécial patch 1.2 ! En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce podcast dans les commentaires de cet article ! En attendant, bonne écoute à tous, et bon vol !

Lire l’article de Charognard sur les nouveautés du patch 1.2
S’abonner au flux RSS des podcasts

29 commentaires

  1. Gérer 5000 mille joueurs est faisable. Il faut pour cela s’inspirer de ce que fait le Big Data et utiliser un système de calcul distribué sur un Grid de serveurs (Comment pensez-vous que Google et Amazon traitent en temps réel les sommes astronomiques de données).

    La problématique vient plus du coût de cette infrastructure et de la bande passante nécessaire.

  2. Super podcast les gars!…comme dab!
    Le voulais juste apporter une précision par rapport à l’aspirateur de débris dont je parlais.
    En fait, c’était lié au minage: ne plus perdre de temps à ramasser les fragments d’astéroïdes décrochés un par un.
    J’aurais du dire “aspirateur de fragments”.

  3. Roooooooooooh bande de petits enfoirés!!! ils ont pourri mon commentaire!!!!!

    L’information que je voulais remonter c’est avoir la possiblité d’immobiliser un vaisseau (comme un choc eletro magnétique) pour eviter de fuir trop facilement.

    Si on detruit les propulseurs, on bloque totalement le joueur, ce qui est pas le but non plus!

  4. Le truc de se ballader dans son vaisseau, c’est que ça demande pas juste de modéliser l’interieur et de faire une fonction “marcher” parce que comme ya pas de gravité quand on voyage, ils doivent en fait faire bouger le perso qui vole dans le vide, et le faire s’appuyer sur les mur pour avancer le tout de maniere réaliste… sachant qu’il faut quand même creer la fonction marcher quand on est dans les station…

Laisser un commentaire