podcast 3 elite dangerous

Podcast #3 – En route pour le patch 1.2 !

Nous sommes dimanche, et comme chaque dimanche depuis trois semaines maintenant, c’est le jour du podcast ! Dans ce troisième numéro, Logan Aigaion était en compagnie du commandant Gloomy et de Charognard ! Deux fidèles membres de EliteDangerous-Station, et modérateurs sur le Teamspeak de la communauté ! Ensemble, ils ont parcourus divers sujets comme le résultat des missions communautaires du patch 1.1 ainsi que le futur d’Elite Dangerous avec l’arrivée imminente du patch 1.2, les nouveaux vaisseaux et surtout les wings (escadrons) !

Podcast #3 En route pour le patch 1.2

Comme à chaque fois, n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce podcast dans les commentaires de cet article ou sur notre forum ! En attendant, bonne écoute à tous, et bon vol !

S’abonner au flux RSS des podcasts

  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

27 commentaires

  1. Hello Station!
    J’ai écouté vos 3 premiers podcasts avec plaisir, on y apprend pas mal de choses et les retours d’expérience sont intéressants. Techniquement c’est propre.

    Quelques remarques tout de même, pour vous aider à progresser ;)
    – Attention au rythme, regardez votre montre, prévoyez une fourchette de temps pour traiter chaque sujet et essayez de ne pas dépasser (sujets à mieux structurer peut-être). Dans ce numéro vous vous vantez de dépasser les 50 minutes, il s’agit d’un manque de contrôle et non d’une qualité!
    – Ca me paraît une bonne idée de ne pas dépasser les 30 minutes hebdo.
    – Evitez les redites, Logan a plusieurs fois répété le même discours à peine paraphrasé de ses deux comparses en commençant par “Pour ma part…”
    – Ne passez pas des heures en commentaires de spéculations (comme leur nom l’indique, ça va changer)!
    – Attention aux familiarités, aux passages d’auto-satisfactions un peu lourds (le passage d’auto-congratulation sur le site ou le podcast, on peut s’en passer et vous gagnerez 10 minutes).
    – Quelques tiques de langage mais rien de dramatique, on vous demande pas de vous improviser pro de l’audiovisuel en 3 numéros.

    Continuez comme ça, très chouette!

    • Merci pour ton comm :)

      Mais, tout de meme, j’aime le coté discution réelle qu’il y a sur les Pods, je ne pense pas que nous le rendrons carré a la facon d’une emission TV ou radio. Le format en terme de temps n’est pas fixe, tout dependra du volume d’informations a traiter, et des commentaires a y apporter. La familiarité c’est aussi une marque de fabrique ;)
      La ou je suis d’accord avec toi, c’est dans la construction du Pod, avec un plan général et surtout un ordre de parole.
      Il faut savoir que le Pod a été organisé dans l”urgence a cause du désistement d’un intervenant a la base.

  2. WHoo!!! Comment Logan Aigaion se pète l’orgueil avec son Anaconda à 117 M de Cr et cela, en se faisant blaster sa modestie par Charognard sur sa méconnaissance de la patch 1.1 ! LOL

    —– À prendre avec ironie et Xième degré car j’adore votre podcast ;-) —-

Laisser un commentaire