podcast 2 elite dangerous

Podcast #2 – Review du patch 1.1

Après un premier podcast rempli de succès, d’encouragements et de paillettes, voici le second numéro, avec toujours aux commandes, le commandant Logan Aigaion ! Épisode beaucoup plus court cette fois-ci, puisque le premier marquait le lancement de cette nouveauté sur le site ! À présent, la durée des épisodes oscillera entre 15 et 25 minutes, selon l’actualité de la semaine, et seront mis en ligne tous les dimanches.

Au programme de ce deuxième podcast, une courte review du patch 1.1 et de son déploiement. Problèmes techniques rencontrés, gestion de la température, le nerf du Python, et d’autres, ainsi que des remerciements à tous ceux qui écoutent !

Podcast #2 Bref review du patch 1.1

C’est tout pour le moment ! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce second podcast dans les commentaires de cet article ou sur le forum ! En attendant, bonne écoute à tous !

S’abonner au flux RSS des podcasts

11 commentaires

  1. Salut au team Elite Station

    Alors si je peux faire des remarques:

    + Le podcast existe, et c’est bien ;-)
    + une fois par semaine est une bonne idée, sa te donne le temps de le faire et d’avoir du contenu.

    – Le son est coupé sans arrêt chez moi (et pour vous?)
    – tu devrais parler plus naturelement, surtout au début durant les 3 premières minutes, tu hache ton phrasé, c’est bien d’avoir une élocution variant histoire de pas endormir tes listeners, mais la c’est trop mécanique. Par la suite tu reviens à une facon de parler plus naturelle et c’est bien mieux, tu as une voix et des tons agréables, donc pas besoin de forcer :-)
    – petite redondance sur les infos avec le podcast N°1, nerf du python, côté sombre des planètes.

    idée 1: mettre des liens dans le texte de présentation du podcast en rapport avec les sujets abordés.

    idée 2: c’était très chouette durant le premier podcast d’avoir les 3 avis, perso j’aimerais voir plus souvent des “guest star”
    dans vos podcast :-)

    Correction : Non non, une heure c’est pas trop ^^ on l’écoute en volant, donc c’est pas du temps perdu et on se sens moins seul dans le vide intersidéral.

    voilà, je précise que j’apprécie vraiment cette initiative de faire des podcasts sur ED, et que mes “critiques” sont le plus constructives possible, je crache pas dans la soupe quoi ^^

  2. Sincèrement bravo ! Voilà du contenu intéressant et utile. De plus avec un petite dose d’humour c’est sympathique.

    Je trouve la formule du podcast parfaite pour se tenir au courant de ce qui ce passe sur ED. Celle-ci me permet de l’écouter en faisant mon petit commerce sur ED ainsi gagner du temps.

    Je vois bien le jour où il y aura un magazine vaisseau (comme un magazine automobile en IRL) avec essais spatiaux , comparatifs, etc. Ou un bulletin de nouvelle GalNet…

    merci encore

    sauros73

  3. Bravo pour le podcast ! J’aime bien écouter le podcast pendant que je commerce ça fait vraiment radio ! ^^

    De plus, un podcast même d’une heure ne me dérange pas du tout, au contraire !

    Et tu n’as pas parler de la hausse des primes dans les zones de combat qui donne 14.000Cr pour un python, 8.000 Cr pour un ASP, ect j’ai plus les autres en tête ! ^^

    BOnne continuation à toi !

Laisser un commentaire