elite-dangerous-367

Podcast #11 – Special patch 1.3 Powerplay

Oyé ! Oyé ! Gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux de l’espace, votre Roi (ça c’est moi), vous annonce le dos droit et le torse bombé, fier comme un coq, que le podcast numéro 11 est maintenant disponible ! Votre valeureux combattant Charognard, accompagné du curieux et mystique KarrTel, vous offre cette semaine encore votre ration d’informations !

Dans ce numéro spécial, ils abordent le tant attendu patch 1.3, j’ai nommé, le Powerplay ! Ouvrez vos oreilles et laissez voguer votre imagination tout en dégustant un bon saucisson (vous comprendrez à 15:00) pour un épisode d’un peu plus d’une heure, rien que pour vous !

Podcast #11 – Spécial patch 1.3 Powerplay

Et comme à chaque fois, n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum pour clavarder avec les autres commandants de la station ! Bon podcast, bon dimanche, et surtout bonne vie !

Télécharger le podcast au format .mp3
S’abonner au flux RSS des podcasts

21 commentaires

  1. Gagne-t-on des crédits si on tue un vaisseau de la puissance adverse comme c’est le cas en zone de conflit?

    Est-ce que travailler pour une puissance qui sert une faction augmente la réputation de faction?

    On ne reçoit pas d’amendes si on attaque un vaisseau d’une puissance adverse, est-ce que ça rend la piraterie viable et est-ce que les marchandises extorquées à ce vaisseau sont considérées comme volées?

    Vous avez critiqué le Imperial Courier surtout son générateur mais avez-vous remplacé celui installé à l’achat par un autre + cher et + performant? Aussi vous avez dit que le Vulture est un meilleur vaisseau de combat mais l’Imperial Courier a + de soute et d’après la fiche du vaisseau sur le site on peut l’agrandir donc ça me semble être un bon vaisseau pirate mieux qu’un cobra et – cher qu’un Python, qu’en pensez-vous?

    • Salut

      1 – non pas de gain de crédits en PP
      2 – Pas d’amende si tu fais cela dans la zone de ta puissance. Aucun changement concernant le loot, jettison c’est volé, abandonnée c’est legal.
      3 – Le IC, c’est une question d’avancement dans le jeu, pour moi c’est un vaisseau inutile, pour un cmdr moins avancé dans le jeu ca peut rester une alternative. Quoi qu’il en soit a partir du moment ou tu as 200 millions de crédit en banque, tout ce qui est inférieur a un vulture n’a aucun réel interet, si ce n’est un certain fun en fonction de votre style de jeu…
      Pirater en Cobra ou Courrier, Pq pas, mais faudra pas penser a arreter des clipper, asp ou autre, si le mec sait jouer il vous fumera…

      • En effet (même si cela n’a rien a voir avec mon ancienneté mais plutôt avec le prix des modules sur le serveur Beta ^^) j’ai bien fitter le courrier en Full A et ma critique et bien mis en avant avec un fitt FULL A sur le courier =).

        C’est pour sa j’espère de tout cœur qu’il vont rectifier sa =).

  2. Ok , de ce que j’ai pu lire a travers le web , sur le patch note, et sur le manuel , bilan mitigé , du pour et du contre , mais l’ajout de contenu est toujours le bienvenu.

    Le fait que le powerplay ne soit pas rémunéré et que les modules soit moins facilement interchangeable va forcé les joueurs a diversifier leur flotte et surtout maitrisé et modéré la vitesse à laquelle on gagne sont argent ce n’est pas forcément un mal , que nous arriverait il si on obtiendrais trop facilement tous deux anaconda …?

    encore une fois bravo pour l’initiative du podcast

Laisser un commentaire