elite dangerous

On se prépare pour la Gamescom dans la newsletter 85

Qui dit vendredi, dit newsletter ! Cette semaine, Frontier se prépare à faire sa grande annonce à la Gamescom qui se déroulera du 4 au 9 août à Cologne.

L’image de la semaine : Federal Assault Ship

Plus tôt dans la semaine, nous apprenions que deux vaisseaux de la Fédération arriveront pour la mise à jour 1.4 : le Dropship MK2 et le Gunship. Il paraissait évident que nous allions avoir un artwork ou screenshot de ces derniers ! Le Dropship MK2 serait un dérivé du Federal Dropship, à l’image des deux Lakon Diamondback déjà en jeu, et le Gunship qui serait davantage axé combat escorteur que les deux autres vaisseaux de la Fédération. Encore de belles machines de chez Core Dynamics !

Elite Dangerous à la Gamescom

Sauf si vous avez vécu sur un astéroïde au cours des dernières semaines, vous aurez remarqué que nous sommes à quelques jours de la Gamescom à Cologne, et Frontier nous y dévoilera un grand projet en cours depuis un bon moment pour Elite Dangerous.

Un livestream se déroulera le 4 août à 16h (heure française), en direct du stand public en compagnie de David Braben et Sandro Sammarco.  Les jours suivants, un second livestream se déroulera quotidiennement (du 5 au 9 août) de 12h à 17h (heure française).

De nombreuses animations et concours seront de sortie, des paintjob exclusives seront offertes aux personnes visitant le stand, de nombreux lots seront à gagner par tirage au sort, et enfin,  pour la toute première fois, un heureux élu pourra nommer une planète dans Elite Dangerous !

Dev’ Update

Mickael Brookes nous annonce une évolution des missions pour la prochaine mise à jour. De nouvelles variantes vont s’ajouter à celles déjà disponibles, par exemple, des missions de transport de marchandise longue distance de dizaines à  centaines d’années lumières à traverser, ou encore des missions de combat avec davantage de cibles à éliminer.

Aussi, certaines missions et environnements plus dangereux vont apparaître, par exemple des balise de navigation avec une dangerosité accrue si cette dernière est corrompue, ou encore l’ajout d’un nouveau point d’extraction offrant plus de challenge !

De nouvelles missions arriveront également  tel que des missions de récupération de cargaisons légales, bien que les marchandises de contrebande devraient être bien plus rentables ! Enfin, concernant les joueurs sur Xbox, la prochaine version du programme de preview devrait bientôt être disponible. Elle inclura bien évidemment le CQC et les quelques correctifs !

Voilà donc pour cette newsletter ! A la semaine prochaine commandant, en espérant que vous passez de bonnes vacances ! Volez bien, volez prudemment !

5 commentaires

Laisser un commentaire