cmdr ask

Nouvelles fonctionnalités sur le site

Deux nouveautés sont apparus récemment sur le site de notre communauté : les missions communautaires et le CMDR Ask.

Les missions communautaires sont disponibles depuis le menu principal, onglet «Missions». A travers un formulaire, chaque commandant a la possibilité d’émettre un ordre de mission. Les commandants peuvent poser des primes sur des pirates récalcitrants, demander une escorte militaire pour traverser une route commerciale ou encore vendre des informations sur une exploitation minière. Un système de récompense est prévu à cet effet. De plus, cette fonctionnalité est uniquement réservée aux membres de la communauté.

Largement inspiré du Yahoo Answers, le CMDR Ask est un module rapide et simple d’utilisation. Comme son nom l’indique, cet outil sert essentiellement à obtenir des réponses rapides. Celui-ci est est également accessible depuis le menu principal du site, onglet «CMDR ASK». Il est également accompagné d’un système de notation des réponses. La réponse qui est jugée la plus pertinente par tous les commandants est celle qui restera affichée en tête. A la fois pour venir en aide à un bleu ou bien pour rechercher un détail important sur votre vaisseau (par exemple), le CMDR Ask est le nouvel outil indispensable des petits comme des grands.

L’objectif de ces fonctionnalités est de faire évoluer davantage la communauté francophone, en aidant les nouveaux joueurs et en permettant aux plus anciens de renouveler leur façon de jour à Elite Dangerous. N’hésitez surtout pas à les utiliser et à en parler autour de vous, car c’est grâce vos participations que ces modules prendront vie ! En attendant, vous pouvez toujours nous rejoindre notre serveur Teamspeak public de 512 places si vous êtes à la recherche de camarades de jeu ! Bon vol à tous, et restez fidèle à la station, la station vous le rendra !

1 commentaire

Laisser un commentaire